Paris Match Belgique

Prince Harry : Album photo craquant et tendre message de Meghan pour ses 35 ans

Le prince a 35 ans ce 15 septembre. | © Patrick van Katwijk | DPA

People et royauté

Le duc de Sussex fête ses 35 ans ce 15 septembre. 

Des bras de Lady Diana à ceux de son petit Archie. À 35 ans, et après de nombreuses épreuves douloureuses, le prince Harry est un homme comblé. Un bonheur qu’il partage avec son fils, né le 6 mai dernier, et sa femme Meghan Markle. L’ancienne actrice, qui vient tout juste de dévoiler sa collection de vêtements engagée, lui a fait une belle déclaration d’amour sur Instagram.

Lire aussi > Meghan Markle dévoile (enfin) l’ensemble de sa collection de vêtements à petits prix

« Ton engagement au service des causes qui te tiennent à coeur m’inspire tous les jours. Tu es le meilleur mari et le plus extraordinaire père pour notre fils. Nous t’aimons ! Joyeux anniversaire ! », a écrit la duchesse de Sussex sur le réseau social. Un message exalté qui contraste (encore) avec la retenue habituelle de la famille royale britannique.

La publication est accompagnée d’un petit album photo qui retrace brièvement le parcours du prince si populaire. Mère disparue, culottes courtes, complicité avec son frère William, armée, ONGs, son grand-père le prince Philip, mariage avec Meghan en 2018 et arrivée d’Archie Harrison Mountbatten-Windsor dans sa vie… Seule Elizabeth II manque à l’appel. Mais le compte Instagram de la reine, lui, n’a pas oublié de fêter un joyeux anniversaire à Harry.

CIM Internet