Paris Match Belgique

Céline Dion supplie Drake de ne pas faire cet étrange tatouage

céline dion

La chanteuse a un message très important pour son compatriote. | © Lucas BARIOULET / AFP.

People et royauté

Céline veut éviter à Drake de faire une très (très) grosse erreur.

 

Drake a révélé il y a peu avoir une nouvelle idée de tatouage particulièrement originale. Le rappeur de 32 ans a en effet récemment affirmé vouloir graver sur son visage… celui de Céline Dion. Mais à l’occasion d’une interview accordée à iHeartRadio, sa compatriote a tenté de le dissuader de passer à l’acte.

Lire aussi > Céline Dion : Ce nouveau statut prestigieux qu’elle mérite amplement

« S’il-te-plaît Drake, je t’aime beaucoup. Est-ce que je peux te dire quelque chose ? Ne fais pas ça, a supplié la chanteuse. Tu peux m’écrire des lettres d’amour, tu peux m’envoyer des autographes pour mes enfants, tu peux venir à la maison pour déjeuner ou dîner. On peut aller boire un verre, on peut chanter ensemble. Tout ce que tu veux. »

« Quand tu vieilliras, mon visage va devenir plus long et moins joli », a prévenu Céline Dion tentant de trouver les bons arguments pour convaincre Drake de ne pas se faire tatouer le visage.

Lire aussi > De retour, Céline Dion change radicalement de style et la folie s’empare des internautes

Cet été, Drake avait dévoilé un nouveau tatouage : une reproduction de la mythique photo de la pochette d’Abbey Road des Beatles sur le bras droit. Un dessin intervenu juste après que « Drizzy » ait dépassé le groupe britannique en nombre de chansons placées dans le top 10 du Billboard.

CIM Internet