Paris Match Belgique

Fashion Week de Milan : Lou Doillon et A$AP Rocky mâchent de la réglisse au défilé Gucci et cassent internet

lou doillon asap rocky

Le duo improbable du weekend. | © AFP.

People et royauté

Le bâton de réglisse n’a jamais été aussi hype.

C’était l’événement du week-end à la Fashion Week milanaise : le défilé Gucci et son lot de stars venues admirer les dernières créations de la maison italienne. Mais il semblerait qu’un petit bâton d’un autre temps se soit offert le statut de vedette et ait donné lieu à la vidéo la plus cool qu’on ait vu depuis un bon moment.

Lire aussi > Victoria Beckham : Son adorable fille Harper lui a piqué la vedette à la Fashion Week [PHOTOS]

Sur celle-ci, captée par par une journaliste américaine de The Cut et visionnée plusieurs centaines de milliers de fois en quelques heures, on aperçoit Lou Doillon et A$AP Rocky hocher la tête aux sons bien trap du défilé et, à notre grande surprise, mâcher un baton de réglisse. L’actrice / chanteuse et le rappeur ont en tous cas l’air de prendre leur pied avec ce combo magique. Plus hype que cette séquence, on ne fait pas.

 

View this post on Instagram

 

THIS IS FASHION @gucci

A post shared by Emilia Petrarca (@emiliapetrarca) on

« Le gang de la réglisse dansante »

Il n’en fallait pas plus pour que la Toile s’interroge sur la nature du mystérieux bâtonnet. « Est-ce qu’ils sont en train de manger des Pocky Sticks ? » a écrit The Cut, en faisant référence aux biscuits très fins en forme de bâtonnets, recouvert d’un glaçage le plus souvent au chocolat.

Lou Douillon a finalement elle-même apporté la réponse, en repartageant l’extrait sur son compte avec en légende : « Le gang de la réglisse dansante ».

Lire aussi > 5 mannequins à la beauté atypique repérés à la Fashion Week

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Une société allemande du nom de Zweigbrush a revendiqué la paternité de la confiserie qui fait le bonheur des deux stars, et s’est empressée de le faire savoir sur Instagram. Rappelons que la réglisse est connue pour ses nombreux bienfaits : anti-inflammatoire, elle soulage les inflammations du système digestif et se montre très efficace pour calmer les douleurs d’estomac.

CIM Internet