Paris Match Belgique

Des photos inédites et touchantes de Meghan Markle dévoilées sur Instagram

Meghan Markle

Meghan Markle et Patrick J. Adams incarnait le couple de Rachel Zane et Mike Ross dans la série Suits. | © USA Network

People et royauté

Son ancien partenaire sur la série Suits, Patrick J. Adams, a partagé de jolis clichés de la duchesse, du temps de sa carrière d’actrice.

 

Alors que le tout dernier épisode de la série Suits sera diffusé demain aux États-Unis, les acteurs se remémorent avec un brin de nostalgie les neuf saisons écoulées. Et il s’en est passé des choses en 9 ans… En commençant par la rencontre entre le grand public et l’actrice (à ce moment-là) Meghan Markle. En effet, la duchesse de Sussex a incarné le rôle de Rachel Zane entre 2011 et 2017.

Lire aussi > La série Suits se clôture avec un clin d’œil à peine discret à Meghan Markle

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Patrick Adams (@halfadams) on

Pour l’occasion, son ancien partenaire de tournage, Patrick J. Adams, a souhaité rendre hommage au programme et à son amie, en publiant sur Instagram des clichés inédits. Les photos sont d’autant plus attendrissantes quand on sait que les deux acteurs incarnés un couple à l’écran. On y découvre une duchesse de Sussex au naturel, loin du protocole auquel elle doit maintenant se tenir. Sur les clichés, on peut voir la bonne entente et l’amitié qui liaient les membres de la série. Dans une de ses galeries photos, l’acteur commente d’ailleurs : « la meilleure famille que vous pouvez demander ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Patrick Adams (@halfadams) on

Elle rencontre le prince Harry au printemps 2016 à Toronto, ville dans laquelle elle vivait à l’époque pour les besoins de la série. Meghan Markle quitte la série en novembre 2017 – juste avant l’annonce de ses fiançailles avec le prince Harry – mettant fin à sa carrière d’actrice. Plusieurs de ses anciens collègues de la série – dont Patrick J. Adams, Sarah Rafferty, Gabriel Macht, Rick Hoffman et Gina Torres – avaient d’ailleurs été invités à son mariage en mai 2018.

 

View this post on Instagram

 

The greatest weekend ever with the most fun group of pals!! #surrealdream

A post shared by Rick Hoffman (@rickehoffman) on

CIM Internet