Paris Match Belgique

Victime d’une tentative de viol, Cardi B a subi la pire des réactions

cardi B

Cardi B le 23 juin 2019. | © Jean-Baptiste LACROIX / AFP

People et royauté

En racontant son agression, la chanteuse s’attendait à tout sauf à cette réaction.

Révélations choc. Cette semaine, Cardi B a confié à Untold Stories of Hip Hop comment elle avait été victime d’une tentative de viol. Les faits se sont déroulés alors qu’elle était en train de poser pour un magazine.

« Je n’oublierai jamais comment je suis allée poser pour ce magazine et le photographe. Il essayait de se rapprocher de moi, genre ‘ouais, tu veux être dans ce magazine?' », se souvient-elle. « Puis, il a sorti sa b**e. » La rappeuse a déclaré qu’elle n’oublierait jamais cette effrayante rencontre. « J’étais tellement en colère, c’est dingue ».

Lire aussi > Cardi B explique avoir drogué et volé des hommes à cause de ses « options limitées »

« Il m’a regardé du genre : ‘Et alors ?' »

Elle raconte avoir envoyé promener le photographe en question. Mais l’histoire ne s’est pas arrêtée là. Dans l’interview, Cardi B reprend : « Vous savez ce qui est si fou ? J’ai raconté la scène au propriétaire du magazine. Et il m’a regardé du genre : ‘Et alors ? Et ?' ». En évoquant le mouvement MeToo, la star ajoute : « Ce sont des choses qui se produisent tous les jours ». L’artiste à l’affiche du film Hustlers n’a toutefois pas souhaité dévoilé le nom du photographe, ni le magazine pour lequel elle posait.

 

Avec Belga

CIM Internet