Paris Match Belgique

Ricky Martin va bientôt devenir papa pour la quatrième fois [VIDEO]

ricky martin

Ricky Martin et son mari Jwan Yosef. | © TIBRINA HOBSON / AFP

People et royauté

Déjà papa de Matteo et Valentino (âgés de 11 ans) et de Lucia (âgée de 9 mois), Ricky Martin va bientôt accueillir un quatrième enfant.

 

La famille du chanteur Ricky Martin va bientôt s’agrandir. Alors qu’ils sont déjà parents de trois enfants, le Portoricain et son mari Jwan Yosef vont accueillir leur quatrième enfant. Le chanteur a annoncé cette heureuse nouvelle samedi lors de son discours au dîner du Humain Rights Campaign, à Washington.

Lire aussi > Ricky Martin a-t-il précipité la chute du gouverneur controversé de Porto Rico ?

« Merci pour tout ce que vous avez fait pour ma famille. Ma famille qui est présente ici ce soir. Mon époux, Jwan, je ne te vois pas, mais je t’aime. Mes superbes jumeaux, Valentino et Matteo qui sont également ici, je vous aime de tout mon cœur et avec toute ma force », commence-t-il, dans des propos traduits par le site Pure People.

« Vous m’inspirez chaque jour. Vous me donnez la force de continuer de faire ce que je fais. Vous êtes des enfants merveilleux. Je vous aime. Il y a aussi Lucia, ma petite fille, qui n’est pas là avec nous ce soir puisqu’elle est restée à la maison avec sa grand-mère, mais elle est la lumière de ma vie », continue-t-il avec émotion. « Au passage, je dois annoncer quelque chose : nous sommes enceints ! Nous attendons un autre enfant. J’adore les familles nombreuses ! », annonce-t-il sous une ovation du public.

 

View this post on Instagram

 

La luz de mis ojos #Lucia

A post shared by Ricky (@ricky_martin) on

Pour rappel, Ricky Martin est déjà père de jumeaux, Matteo et Valentino, âgés de 11 ans. Il a également adopté Lucia, née en décembre 2018, avec son mari Jwan Yosef.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ricky (@ricky_martin) on

CIM Internet