Paris Match Belgique

Justin Bieber partage des tendres clichés de son mariage avec Hailey Baldwin

mariage

Justin Bieber et Hailey Baldwin Bieber, le 30 septembre 2019. | © Facebook / Justin Bieber

People et royauté

Un an après leur mariage civil, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont cette fois-ci dit « oui » dans une chapelle de Caroline du Sud. L’occasion pour le chanteur de partager sur Instagram une toute première photo.

 

Le couple s’est dit oui une nouvelle fois ce lundi 30 septembre 2019, un an jour pour jour après leur union civile. Pour l’occasion, la famille Bieber, la famille Baldwin et leurs amis se sont réunis dans un prestigieux hôtel de Bluffton, en Caroline du Sud. Tout le gratin était réuni pour célébrer l’union du chanteur et de la mannequin. Kendall Jenner, Ed Sheeran ou encore Camila Morrone (la petite amie de Leonardo DiCaprio) étaient présents parmi les quelques 154 invités triés sur le volet.

Cette soirée hors du commun avait pour thème « le carnaval » révèle le site Pure People. Stands de crème glacée, bonbons à gogo, une gigantesque « soirée dansante » et un jeu en plein air étaient au rendez-vous pour fêter ce mariage religieux. Le chanteur a même surpris ses invités, pistolet à eau à la main, provoquant une gigantesque bataille d’eau générale.

Lire aussi > Justin Bieber : « Je me cachais derrière la coquille vide que j’étais devenue »

 

View this post on Instagram

 

My bride is 🔥

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on

Le Canadien a attendu ce matin pour partager ces tendres clichés avec sa femme Hailey Baldwin – désormais « Hailey Rhode Bieber ». Alors qu’ils s’embrassent tendrement sur la première photo, le deuxième cliché est beaucoup plus détendu, grimaces à l’appui. En légende, on peut lire « My bride is fire ». Le chanteur avait publié quelques jours auparavant de vieilles photos de lui et sa future femme datant de quand ils étaient encore adolescents.

 

View this post on Instagram

 

My wife and I 🙂 where it all began

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on

 

View this post on Instagram

 

Me and the wife! and the in laws !! Thanks for lettin ur daughter marry a savage like me 🥶🥶🥶🥰🥰🥰🥰😜😜😜

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on

CIM Internet