Virginie Efira déclare sa flamme à Julien Doré, son complice de toujours

Virginie Efira déclare sa flamme à Julien Doré, son complice de toujours

Julien Doré et Virginie Efira. | © BELGA PHOTO MATHIEU CAPOEN

People et royauté

Les deux compères sont à l’affiche de la nouvelle saison « Dix pour cent ».

Pour Julien Doré, l’émission la «Nouvelle Star» représente bien plus que le début d’une carrière fulgurante. « S’il y en a un qui n’a jamais craché dans la soupe, c’est bien moi. Et des amitiés sont nées à cette période, notamment avec Virginie Efira ou des musiciens de l’émission » confie le chanteur dans les colonnes du magazine «Télé 7 jours». Il poursuit : « Je n’ai pas envie de me couper ces liens-là. Cela va faire dix ans. Comment oublier qu’une porte s’est entrouverte, alors que je ne l’avais même pas forcée… » C’est à l’écran que se retrouvent cette fois, Virginie Efira et Julien Doré, tous les deux à l’affiche de la nouvelle saison de la série «Dix pour cent». Cependant, leurs personnages ne se croiseront pas dans la série.

Lire aussi : Julien Doré : oui à l’amour, non au mariage

Plein d’autodérision, Julien Doré et Virginie Efira jouent leurs propres personnages, version décalée, dans «Dix pour cent». Julien Doré révèle être tombé amoureux de la série dès la première saison : « Je suis tombé sur la première saison par hasard et j’ai accroché direct. Je n’ai pas loupé un seul épisode. Je suis tombé amoureux de cette série, sans imaginer un instant jouer un jour dedans. C’est la scénariste, la drôle et géniale Fanny Herrero, qui m’a contacté avec un début d’histoire. Avant d’aller plus loin, elle voulait savoir si cela pouvait m’amuser de jouer un cliché de moi-même, c’était jouissif. »

Une amitié qui dure depuis 10 ans

Virginie Efira se livre à son tour sur la jolie amitié qu’elle partage avec le chanteur : « Nous sommes amis. J’ai le sentiment de le connaître intimement. Et vice versa. » Elle poursuit : « À «Nouvelle Star», j’ai eu un coup de foudre, non pas amoureux mais de personne à personne. Je le trouvais génial. Il était décalé, drôle, intelligent…J’étais assez timide avec lui au début. C’est un dîner à trois, avec le chanteur Christophe, qui nous a rapprochés. »

CIM Internet