Paris Match Belgique

3 choses à savoir sur Alizée Thevenet, la fiancée frenchie de James Middleton [PHOTOS]

James Middleton le 8 novembre 2018. | © A. Bugge/Future Image

People et royauté

James Middleton, 32 ans, et Alizée Thevenet, 29 ans, ont officialisé leurs fiançailles sur Instagram. 

« She said OUI ». C’est un James Middleton avec le sourire jusqu’aux oreilles qui a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram : il s’est fiancé avec sa petite amie française Alizée Thevenet. « Notre secret n’est plus, mais nous ne pourrions pas être plus heureux de partager la nouvelle », a ajouté le frère cadet de Kate et Pippa qui semble définitivement avoir tiré un trait sur sa lourde dépression. On vous en dit plus sur la jeune femme de 29 ans qui a fait une entrée discrète dans le clan Middleton il y a un an.

Une connexion avec la Belgique

Elle est passée par chez nous. La Corrézienne a effectivement vécu à Bruxelles entre 2009 et 2012 et a sillonné les salles de classe de l’ISC Saint Louis. Elle est repartie de la capitale belge avec un bachelier en gestion de l’entreprise sous le bras avant de filer à Londres pour son master. Alizée Thevenet y est devenue analyste financier.

 

Coup de foudre à South Kensington

On le sait, James Middleton est complètement gaga de ses chiens – son compte Instagram en est la preuve. Et sa rencontre avec la Frenchie aurait même été précipitée par le meilleur ami de l’homme. Alors qu’ils se trouvaient toux deux au South Kensington Club, un lieu où le bien-être est le maître mot, la jeune femme aurait câliné Ella, son cocker. Attendri, l’entrepreneur de 32 ans lui aurait ensuite fait parvenir un mot pour lui proposer un rendez-vous… Vous avez dit romantique ?

 

View this post on Instagram

 

caption this 🐾 #goldenretriever #summervibes #dogsofinstagram #happydog

A post shared by James Middleton (@jmidy) on

Lire aussi > James Middleton en couple avec une Française, il officialise avec un beau selfie

Sa famille est déjà conquise

Le père d’Alizée, qui possède un bed & breakfast à Condat-sur-Ganaveix, ne tarit pas d’éloges à propos de son beau-fils.  « James est un homme charmant. Je suis très heureux qu’Alizée soit avec lui. Ils sont très amoureux. Je sais qu’elle est très heureuse », avait-il glissé au Daily Mail à propos du (presque) prince charmant.

 

View this post on Instagram

 

Sail away with me ⛵️ ☀️

A post shared by James Middleton (@jmidy) on

CIM Internet