Paris Match Belgique

D’abord touchant, le message d’anniversaire de Ryan Reynolds pour Hugh Jackman finit mal (très mal)

ryan reynolds hugh jackman

Best buddies. | © Capture d'écran Instagram / @thehughjackman.

People et royauté

La guerre fratricide entre les deux acteurs n’est pas prête de s’arréter.

C’est devenu de notoriété publique, les piques et autres blagounettes entre Hugh Jackman et Ryan Reynolds via leurs réseaux sociaux sont devenues une tradition. Et quoi de mieux que l’anniversaire du premier pour que le second reprenne les hostilités de plus belle.

Lire aussi > Piégé par Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds fait la tronche avec un pull de Noël très kitsch

Une jolie déclaration qui finit mal

Ce samedi Wolverine fêtait donc son 51ème « birthday » et se produisait en soirée du côté d’Indianapolis avec son show « The Man. The Music. The Show. » Alorq qu’il venait de livrer une performance dont lui seul a le secret, le comédien s’est laissé aller à une petite pique dirigée contre l’acteur de Deadpool : « Pas sûr que Ryan Reynolds puisse faire ça », a-t-il lancé avant de supplier le public de ne pas diffuser sa petite phrase : « Ne publiez pas ça ! Ne le publiez pas ! Je vais recevoir trois millions de tweets venant de lui dans les dix secondes ».

Dans un happening savamment préparé, Ryan Reynolds est alors apparu sur l’écran géant de la salle de spectacle pour un message vidéo plein d’humour. « Salut Hugh. J’allais juste te souhaiter un joyeux anniversaire. Puis j’ai vu ce que tu viens de dire. En un mot, ça fait mal. Profite du show, Hugh Jackman », commence Reynolds avant d’entonner la traditionnelle chanson d’anniversaire dans son style.

 

View this post on Instagram

 

At first I thought – Ugh, now I have to actually apologize. But then …

A post shared by Hugh Jackman (@thehughjackman) on

Jusque-là rien à dire mais c’est mal connaître le mari de Blake Lively, qui finit par un message bien à lui : « Et je ne suis même pas p***** de professionnellement entraîné, Jackman sale sac à m**** », crie Reynolds en face caméra avant de lancer un doigt d’honneur bien évidemment censuré.

Lire aussi > Avec ce faux clip politique, Ryan Reynolds trolle (encore) Hugh Jackman [VIDÉO]

Hugh Jackman a partagé la vidéo de son meilleur ennemi sur ses réseaux avec la légende « Au début j’ai pensé que j’allais devoir m’excuser. Et puis … @VancityReynolds ». La guerre a repris de plus belle et on attend la prochaine bataille.

CIM Internet