Paris Match Belgique

Jennifer Aniston débarque sur Instagram avec un cliché mémorable

friends

Extrait de Friends. | © NBC

People et royauté

Jennifer Aniston a fait une entrée fulgurante sur Instagram en postant un cliché des six protagonistes de Friends.

Son premier cliché aura comptabilisé près de 500 000 likes en une heure. Jennifer Aniston a fait une entrée remarquée sur le réseau social Instagram en publiant une photo que les fans de la série Friends ne sont pas prêts d’oublier. On y voit Monica (Courteney Cox), Joey (Matt LeBlanc), Pheobe (Lisa Kudrow), Ross (David Schwimmer), Chandler (Matthew Perry) et Rachel (Jennifer Aniston) se prendre en selfie.

« Maintenant, nous sommes également amis sur Instagram », écrit l’actrice de 50 ans en légende, saluant ses fans « Bonjour Instagram ! ». Les clichés récents des stars de la série iconique des années 1990 se font rares. Le 6 octobre dernier, Courteney Cox avait publié une photo accompagnée de Jennifer Aniston et Matt LeBlanc. Mais l’équipe n’était pas au complet.

Lire aussi > Matt LeBlanc réuni avec Jennifer Aniston et Courteney Cox

 

Voir cette publication sur Instagram

 

And now we’re Instagram FRIENDS too. HI INSTAGRAM

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston) le

En août 2017, l’actrice américaine s’était confiée à Vogue. La journaliste l’avait interrogé au sujet de son absence sur les réseaux sociaux. « Quand je regarde autour de moi et que je vois des gens constamment au téléphone, j’ai l’impression que nous ratons tellement de choses. Je compare cela à l’industrie du tabac. C’est déjà assez difficile de grandir, de devenir qui vous êtes et de se retrouver soi-même. Mais maintenant, vous avez les réseaux sociaux qui ajoutent une pression supplémentaire de voir si quelqu’un aime ou non les mêmes choses que vous », avait-elle répondu. Jennifer Aniston semble avoir changé d’avis… pour le plus grand bonheur de ses quelque 130 000 followers… en une heure.

CIM Internet