Paris Match Belgique

C’est officiel, Archie Harrison est roux comme son père (et c’est Meghan qui le dit)

archie roux

La famille Sussex en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019. | © HENK KRUGER / POOL / AFP

People et royauté

La rumeur courait déjà depuis plusieurs semaines.

Archie Harrison est le portrait craché de son père. C’est du moins ce que l’on s’était dit en le comparant à un vieux cliché de baby Harry dans les bras de Diana. Même bouille, mêmes yeux… et désormais mêmes cheveux.

Si lors de sa dernière apparition publique, le bébé des Sussex affichait encore peu de « poils sur le caillou », ses parents ont confirmé qu’il avait bel et bien hérité de la crinière rousse de son père. Mardi 15 octobre, c’est aux WellChild Awards que le couple royal a révélé le scoop que tout le monde attendait. Et sur les réseaux, les réactions ne se sont pas fait attendre.

Archie est roux !

Archie est un roi roux.

Est-ce de la crème solaire en arrière plan ? Un vrai bébé roux !

Tel père, tel fils !

Tout est dans les sourcils

« Meghan a dit qu’il était roux et Harry a confirmé, on peut le voir dans ses sourcils », a indiqué Angela Sunderland au magazine Hello ! après avoir rencontré Meghan et Harry en compagnie de sa fille Milly (rousse, elle aussi). Lors de cet entretien privé, le frère de William aurait même souligné que les cheveux de son enfant poussaient lentement. « Harry a dit qu’il n’avait pas de cheveux depuis cinq mois, mais Meghan lui a dit qu’elle l’avait emmené à la garderie et qu’il y avait d’autres enfants avec la même quantité de cheveux, voire même moins”, a ajouté Angela.

Lire aussi > Voici les adorables photos du baptême d’Archie, les sœurs de Diana en invitées surprise

Lors de l’événement londonien destiné à rendre hommage aux enfants malades et à leurs soignants, l’époux de Meghan Markle s’est montré particulièrement ému en évoquant la naissance de son premier enfant. Tout en retenant ses larmes, il déclarait : « En tant que parents, être ici fait jouer ma corde sensible d’une manière que je n’avais jamais pu imaginer auparavant, avant d’avoir un enfant moi-même ».

CIM Internet