Paris Match Belgique

Ryan Reynolds partage une photo inédite de son nouveau né (pour parler d’un tout autre sujet)

ryan reynolds

Blake Lively et Ryan Reynolds viennent d'avoir une troisième fille. | © DPA / Belga

People et royauté

Le sexe du bébé a même été dévoilé.

Ça y est ! Ryan Reynolds et Blake Lively sont parents pour la troisième fois. Ce jeudi, l’acteur a partagé cliché inédit annonçant la naissance – ainsi que le sexe – du bébé. Sur Twitter, la photo montre le couple tendrement enlacé, tout sourire et blotti contre leur nourrisson dont le visage a été dissimulé derrière un smiley discret. Mais la star de Deadpool ne s’est pas contenté d’évoquer l’arrivée d’un nouveau membre dans sa famille.

Appel aux urnes

À la veille des élections fédérales canadiennes, le mannequin de 42 ans a souhaité faire passer un message politique – et écologique. En légende du cliché, il écrit : « J’adore la Colombie Britannique [sa province natale, ndlr]. Je souhaite que mes filles puissent grandir dans la même nature que moi ». Le 21 octobre prochain, poursuit-il, « le candidat pour lequel vous voterez définira la politique environnementale » et d’ajouter qu’il est « fier des progrès faits pour le climat au cours de ces quatre dernières années » dans sa région. Avec ce message, l’acteur appelle ses fans à aller aux urnes, tout en attirant l’attention vers les différentes associations canadiennes qui œuvrent pour la protection de la nature et de la vie sauvage.

Papa poule

En évoquant « ses filles », l’époux de la star de Gossip Girl fait comprendre à ses fans que Inez et James Reynolds-Lively ont désormais une petite sœur. Une nouvelle qui risque de ravir le père de famille qui a déjà exprimé sa joie de voir son « rêve devenir réalité ». « Si je pouvais avoir 9 filles, j’en serais ravi. Sincèrement », confiait-il à l’époque à Entertainment Weekly. Membre d’une fratrie de quatre garçons, l’acteur canadien avouait avoir « eu sa dose ».

CIM Internet