Paris Match Belgique

Twitter s’est régalé en moquant le bouc de Florent Pagny dans ONPC

florent pagny

Le chanteur ce samedi soir sur France 2. | © Capture d'écran YouTube / ONPC.

People et royauté

Florent Pagny a notamment évoqué la dépénalisation du cannabis sur le plateau de laurent Ruquier. Mais c’est son bouc qui a attiré toute l’attention.

 

Invité ce samedi sur le plateau d’ « On n’est pas couché » pour faire la promotion de son dernier album Aime la vie, Florent Pagny s’est exprimé tous azimuts sur sa carrière, les gilets jaunes et le cannabis. « La seule solution pour tout gérer, tout savoir et pour pouvoir tout calibrer, c’est de légaliser. Comme ça vous saurez qui consomme, ce qu’il consomme, vous pourrez faire attention. On enlèvera toute cette petite délinquance et on pourra aussi calmer les gros trafics. Et les états pourront le gérer », a ainsi déclaré le chanteur libre penseur face à Laurent Ruquier.

Lire aussi > Florent Pagny raconte ses années avec Vanessa Paradis : elle « rayonnait »

Mais la plante verte n’est pas la seule chose qu’ont retenue les internautes : celui qui a retenu toute l’attention, c’est le bouc de la star. Bouc, barbe effilée, barbichette, il est vrai que le style original choisi par le chanteur a de quoi perturber. Et il n’a pas manqué de faire réagir Twitter ce week-end. Petit florilège des meilleures vannes repérées :

CIM Internet