Paris Match Belgique

Le « papa le plus cool » du monde, c’est lui

Dwayne Johnson et l'une de ses filles en 2017. | © Lionel Hahn/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Le magazine Fatherly a décerné son titre de « Papa le plus cool de l’année » à l’acteur américain. Celui-ci s’est réjouit de ce titre, non sans humour.

Fatherly est un magazine en ligne spécialement dédié aux pères. Chaque année, il établit sa liste des « Papa les plus cools ». Pour 2019, c’est Dwayne Johnson qui est en tête du classement.

Lire aussi > Dwayne Johnson livre sa technique infaillible pour lutter contre le jetlag

L’acteur de Fast & Furious a réagit à ce titre sur Instagram: « En tant que père de 3 filles je suis ravi d’être en tête de cette liste. J’étais nerveux et effrayé lorsque j’ai été papa pour la première fois (parce que je ne voulais pas faire d’erreur à cause de ma propre relation tendue avec mon père), mais j’ai finalement appris que guider avec amour, empathie et un peu d’humour serait toujours un de mes meilleurs atouts. »

« ET malgré le fait que je sois n° 1 sur cette liste (parce que je les ai payés), il y a des millions de bons papas qui prouvent le contraire #gooddadgang », ajoute la star avec dérision. L’acteur Ryan Reynolds arrive en deuxième position du classement, suivi du joueur de basket Russell Westbrook.

 

View this post on Instagram

 

I picked a good one. Happy birthday @vancityreynolds 🎈

A post shared by Blake Lively (@blakelively) on

 

View this post on Instagram

 

Aloha🌸

A post shared by Russell Westbrook (@russwest44) on

Avec Belga

CIM Internet