Paris Match Belgique

Ashley Graham, rayonnante, partage une danse de la joie [VIDEO]

ashley graham

Ashley Graham, le 10 septembre 2019 à New York. | © Angela Weiss / AFP

People et royauté

Dans une vidéo postée sur Instagram, la mannequin célèbre la fin d’une semaine de 80 heures de travail.

 

Comme tout le monde, Ashley Graham se réjouit de l’arrivée du week-end, et rien n’arrête sa bonne humeur, pas même une lourde semaine chargée de travail. Bien qu’enceinte, la future maman déborde toujours autant d’énergie et partage une danse de la joie avec ses abonnés sur Instagram. Pas question de se ménager parce qu’elle est enceinte, la mannequin célèbre avec enthousiasme la fin d’une semaine de 80 heures de travail.

Lire aussi > Enceinte, Ashley Graham zoome sur ses vergetures et attendrit les mamans

Dans la vidéo postée sur Instagram, on voit la jeune femme de 31 ans en train de danser dans une robe en satin bleue. En légende, elle explique à ses fans : « Cette fille a eu une semaine de 80 heures de travail, que la fête du week-end commence ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ya girl had an 80hr work week, let the weekend celebrations begin! 🥳

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) le

Ashley Graham a annoncé attendre son premier enfant le 14 août dernier, 9 ans jour pour jour après avoir épousé Justin Earvin. Depuis, la mannequin partage très fréquemment des photos et des vidéos de sa grossesse, n’hésitant pas à montrer ses vergetures. Suivie par près de 10 millions d’abonnés, Ashley Graham est très appréciée par sa communauté, qui la remercie souvent de son naturel et d’être une source d’inspiration.

CIM Internet