Paris Match Belgique

Jennifer Aniston partage un baiser avec Ellen DeGeneres

Jennifer Aniston et Ellen DeGeneres

Jennifer Aniston et Ellen DeGeneres. | © Capture d'écran YouTube / The Ellen Show.

People et royauté

Invitée sur le plateau du talk-show de son amie Ellen DeGeneres pour assurer la promotion de sa nouvelle série, Jennifer Aniston n’a pas résisté à l’appel de l’animatrice qui lui a réquisitionné un baiser.

 

C’est un passage télévisé dont les fans se souviendront. Dimanche, Ellen DeGeneres a révélé des extraits de son nouvel entretien avec Jennifer Aniston, diffusé dans son émission ce lundi 28 octobre 2019 aux États-Unis. De passage dans le célèbre talk-show de l’animatrice pour assurer la promotion de sa série « The Morning Show » (sur Apple TV+ à partir du 1er novembre), l’actrice de 50 ans a été questionnée de façon inattendue par son amie. « À quand remonte la dernière fois que tu as embrassé une fille sur la bouche ? », a demandé Ellen. « Hm… Je n’embrasse pas les filles sur la bouche… », a-t-elle répliqué au même moment où l’épouse de Portia de Rossi se tournait vers elle pour lui réquisitionner un baiser.

Lire aussi > Avant de casser Instagram, Jennifer Aniston utilisait un compte caché pour stalker sans se faire repérer

Lire aussi > Jennifer Aniston tacle (elle aussi) les films Marvel

Après avoir échangé un bisou, Jennifer Aniston est revenue sur sa récente inscription à Instagram. La comédienne avait provoqué l’hérésie des fans le 15 octobre dernier en débarquant sur le réseau social en posant un cliché rarissime au côté de ses co-stars de Friends, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer. « Tu ne le sais pas, mais tu as fait ton entrée dans le livre Guinness des records en devenant la première personne à rejoindre Instagram qui a atteint le million d’abonnés le plus rapidement. (…) Pourquoi as-tu choisi maintenant pour rejoindre Instagram ? », a glissé Ellen. « C’est l’une de ces choses où tu te dis… C’est parti pour durer et rester, alors pourquoi ne pas me joindre à la fête ? », a répondu Jennifer.

CIM Internet