Paris Match Belgique

Jennifer Aniston confirme que quelque chose se prépare avec le casting de Friends

friends casting

Les rumeurs de retour ont toujours été nombreuses sur une possible réunion de la bande. | © NBC / Warner Bros.

People et royauté

Alors que la série culte célèbre cette année ses 25 ans, l’interprète de Rachel Green a révélé que la joyeuse bande travaillait sur un projet commun. 

Les acteurs de Friends bientôt réunis, vraiment ? Invitée sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres, où elle a échangé un baiser avec l’animatrice, Jennifer Aniston a laissé sous-entendre que quelque chose se tramait. « Écoutez, nous adorerions qu’il y ait quelque chose. Mais nous ne savons pas ce que cela pourrait être. Donc nous essayons de voir. Nous travaillons sur quelque chose », a expliqué la comédienne semant le doute au passage.

Lire aussi > Jennifer Aniston débarque sur Instagram avec un cliché mémorable

Le doute persiste

Le mystère reste entier concernant la forme que prendra ce projet commun. D’autant plus que Jennifer Aniston continue de rejeter catégoriquement l’idée d’un reboot de la série. Un retour du show mythique semble donc peu envisageable. Quant à un film? « Je ne sais pas encore », a-t-elle répondu à la présentatrice ne voulant pas « donner de faux espoirs » aux fans.

 

View this post on Instagram

 

And now we’re Instagram FRIENDS too. HI INSTAGRAM 👋🏻

A post shared by Jennifer Aniston (@jenniferaniston) on

Mais la photo de tous les records, postée par la star sur son nouveau compte Instagram et qui rassemble les six acteurs, laisse peu de place au doute. Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer n’avaient jamais été photographiés tous ensemble depuis la fin de la série en 2004.

Lire aussi > Ce luxueux manoir ayant appartenu à Brad Pitt et Jennifer Aniston est à vendre [PHOTOS]

En attendant d’en savoir plus, Jennifer Aniston sera à retrouver dans la série The Morning Show disponible dès le vendredi 1er novembre sur la plateforme Apple TV+. Elle y campera une présentatrice plongée dans l’atmosphère ultracompétitive d’une matinale d’information. Celle qui n’est pas apparue dans un rôle principal à la télévision depuis la fin de Friends donnera la réplique à Reese Witherspoon.

Avec Belga

CIM Internet