Paris Match Belgique

Déguisée en créature monstrueuse, Heidi Klum fait fort pour Halloween [PHOTOS]

Heidi Klum. | © ohannes EISELE / AFP

People et royauté

Heidi Klum a prouvé cette année encore qu’elle était la reine d’Halloween en se glissant dans la peau d’une créature terrifiante et sordide. 

D’après un article Paris Match France de La Rédaction.

Après sa mue en Catwoman, Cléopâtre, Fiona de Shrek ou encore Jessica Rabbit les Halloween précédents, Heidi Klum a fait monter le suspense sur les réseaux sociaux cette année avant de dévoiler son costume. Le mannequin allemand a encore une fois ébloui tout le monde en apparaissant dans un habit de créature écorchée et bionique à sa traditionnelle soirée d’Halloween, organisée au restaurant Cathédrale de New York. La star méconnaissable a été photographiée au côté de son époux, Tom Kaulitz, qui s’était lui glissé dans la peau d’un astronaute couvert de sang au casque brisé.

Lire aussi > 

Heidi Klum a subi une transformation de 12 heures pour arriver à un tel résultat, assise dans une vitrine d’un immeuble de New York qui permettait aux passants d’assister au travail d’orfèvre qu’a demandé ce costume digne d’un film de science-fiction. La star a bien évidemment pensé à ses fans qui ne pouvaient pas se déplacer pour assister à sa mue et a dévoilé en photos ou vidéos sur son compte Instagram la pose de ses nombreuses prothèses en latex sur tout le corps, celle des accessoires et sa longue séance de maquillage. Auprès du média Entertainement Tonight, la personnalité s’est réjouie de pouvoir montrer au public « le travail incroyable des artistes maquilleurs de l’industrie du cinéma » qu’il n’a pas l’habitude de voir.

Heidi Klum a prouvé cette année encore qu’elle était la reine d’Halloween en se glissant dans la peau d’une créature terrifiante et sordide.

Après sa mue en Catwoman, Cléopâtre, Fiona de «Shrek» ou encore Jessica Rabbit les Halloween précédents, Heidi Klum a fait monter le suspense sur les réseaux sociaux cette année avant de dévoiler son costume. Le mannequin allemand a encore une fois ébloui tout le monde en apparaissant dans un habit de créature écorchée et bionique à sa traditionnelle soirée d’Halloween, organisée au restaurant Cathédrale de New York. La star méconnaissable a été photographiée au côté de son époux, Tom Kaulitz, qui s’était lui glissé dans la peau d’un astronaute couvert de sang au casque brisé.

A lire aussi :Noces en mer pour Heidi Klum et Tom Kaulitz

Heidi Klum a subi une transformation de 12 heures pour arriver à un tel résultat, assise dans une vitrine d’un immeuble de New York qui permettait aux passants d’assister au travail d’orfèvre qu’a demandé ce costume digne d’un film de science-fiction. La star a bien évidemment pensé à ses fans qui ne pouvaient pas se déplacer pour assister à sa mue et a dévoilé en photos ou vidéos sur son compte Instagram la pose de ses nombreuses prothèses en latex sur tout le corps, celle des accessoires et sa longue séance de maquillage. Auprès du média Entertainement Tonight, la personnalité s’est réjouie de pouvoir montrer au public «le travail incroyable des artistes maquilleurs de l’industrie du cinéma» qu’il n’a pas l’habitude de voir.

Son sens du détail pour ses costumes d’Halloween a inspiré ses invités qui se sont surpassés pour arriver à la cheville de la reine de la soirée. Aucun, en revanche, n’était aussi terrifiant qu’elle.

CIM Internet