Paris Match Belgique

La fois où Michael Jackson a voulu embrasser Melania Trump

Michael Jackson a voulu embrasser Melania Trump, la femme de Donald Trump, à New York

Michael Jackson et Donald Trump en 1992. | © Globe Photos/ZUMAPRESS.com /Maxppp

People et royauté

Une anecdote partagée par la First Lady herself.

Plutôt discrète quant à sa vie privée, Melania Trump se sert souvent de ses looks pour faire passer des messages. Et si elle se fait rare en interview, l’ancien mannequin s’était toutefois longuement confié au prestigieux magazine DuJour. En 2016, la Première dame y a partagé une anecdote qui vient de refaire surface.

« Embrassons-nous pour qu’il soit jaloux ! »

C’est le 22 janvier 2005 que Melania Knauss dit « oui » au sulfureux milliardaire américain. Et elle le dit elle-même : en prenant le nom de Trump, sa vie a complètement basculé. Dès lors son quotidien est rythmé par des rencontres avec les plus grandes stars de ce monde Parmi elles ? Le King of Pop. « J’ai rencontré Michael Jackson. C’était ici à New York à l’hôtel Pierre. Il nous a appelés, alors nous sommes allés dîner. Juste après le dîner, nous discutions sur le canapé et mon mari s’est rendu dans une autre pièce pour découvrir des œuvres d’art que quelqu’un voulait lui montrer« , s’est-elle souvenue dans des propos traduits par Gala. C’est à ce moment que l’icône va lui faire une proposition osée. « Michael m’a dit: ‘Hé, quand Trump revient, embrassons-nous pour qu’il soit jaloux !’ J’ai dit : ‘Non, non, non’. Mais nous riions si fort », a-t-elle détaillé à propos de cette farce du chanteur, décédé quatre ans plus tard.

Lire aussi > Elton John évoque la santé mentale de Michael Jackson

Récemment, c’est Elton John qui est revenu sur les dernières années sombres de la star. « Dieu seul sait ce qui lui passait par la tête, et Dieu seul sait de quels médicaments il se gavait, mais à chaque fois que je l’ai vu au cours de ses dernières années, je me disais que le pauvre avait complètement perdu la boule », a-t-il écrit dans Me, sa récente autobiographie.

CIM Internet