Paris Match Belgique

John Legend est élu l’homme le plus sexy au monde (et Chrissy Teigen le fait savoir)

Chrissy Teigen et John Legend

Chrissy Teigen et John Legend | © David Niviere/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Chrissy Teigen n’en revient pas, elle a réalisé son rêve de coucher avec l’homme le plus sexy de la planète, son mari John Legend.

« J’ai une grande nouvelle, ça me tue de ne pas pouvoir vous le dire et ce n’est pas un bébé », écrivait sur Twitter Chrissy Teigen, impatiente de révéler son secret. Une heure plus tard, elle ne tient plus : son mari, le chanteur John Legend, a été sacré « l’homme vivant le plus sexy au monde » par le magazine People. « Mon secret est connu. J’ai réalisé mon rêve de coucher avec l’homme vivant le plus sexy selon People ! Un honneur ! » a annoncé la mannequin. Sans pour autant s’arrêter là.

Depuis l’annonce, la chouchoute des réseaux sociaux n’attend qu’une chose : lire les gens qui n’approuvent pas le choix du magazine People, et leur répondre, avec sa plus belle répartie bien sûr. Aussitôt dit, aussitôt fait. « Totalement en désaccord. Je doute fort qu’il puisse me jeter par-dessus son épaule en cas de besoin ou me défendre mieux que je pourrais », a écrit une internaute. Partageant le message, Chrissy Teigen sort les griffes et répond : « Est-ce que je peux essayer de te jeter ? »

Pour être sûre que personne ne rate cette grande nouvelle, Chrissy Teigen a également changé sa bio Twitter : « en train de coucher avec l’homme vivant le plus sexy selon People ». Et continue de faire savoir qu’elle vit avec lui.

Steve Urkel après Idris Elba

La réaction du principal concerné est bien plus sobre : « Wow. Merci People ! », a déclaré celui qui succède à Idris Elba. « J’étais excité, mais j’avais en même temps un peu peur, parce que c’est beaucoup de pression, a-t-il poursuivi. Tout le monde va m’analyser pour voir si je suis assez sexy pour conserver ce titre. Et puis, je succède à Idris Elba, ce qui n’est pas le plus évident pour moi ! »

 

View this post on Instagram

 

Wow. Thank you, @People. #SexiestManAlive

A post shared by John Legend (@johnlegend) on

Devenue une grande célébrité d’Hollywood, l’interprète de « All of Me » garde toutefois les pieds sur terre : « Mes parents m’ont toujours appris que si l’on réussit dans la vie une grande partie du succès doit résider dans l’humilité. C’est une bonne façon de vivre, en traitant les autres de la manière dont on voudrait être traité ». Une fois le stress de ce nouveau sacre passé, le chanteur américain a d’ailleurs réagi avec humour le mercredi 13 novembre, déclarant avec le John Legend de 1995 « serait très perplexe de succéder à Idris Elba. Mon Dieu, le John de 2019 est aussi perplexe mais merci People de me trouver sexy ». Il a accompagné son message d’un montage, présentant l’acteur britannique dans une pose sexy, et une photo de lui, peu flatteuse, à 17 ans, qui lui a valu de nombreuses comparaisons à Steve Urkel. « Ok mais regardons une photo d’Idris Elba en 1995″, a semblé défendre sa femme, avant de le taquiner : « probablement encore très sexy. »

Lire aussi > Casino, strass et paillettes : L’anniversaire complètement dingue de John Legend en images

La réaction (hilarante) de leurs enfants

Marié depuis 2013 avec le top Chrissy Teigen, il est avec le fier papa d’une petite fille née en avril 2016, Luna, et d’un petit garçon né en mai 2018, Miles. Leurs deux enfants ont réagi au nouveau sacre de leur oaoa. Et contrairement à leur maman, ils s’en foutent. « Je veux regarder le film », lui répond Luna, sous les cris de Miles. De quoi les aider à ne pas prendre la grosse tête.

CIM Internet