Paris Match Belgique

Harry et Meghan partagent une photo inédite d’Archie

Meghan et Harry. | © Michele Spatari / AFP

People et royauté

Le prince Harry et Meghan Marlke ont partagé sur Instagram une photo jusqu’alors inconnue de leur fils Archie pour l’anniversaire du prince Charles ce jeudi 14 novembre 2019.

Meghan Markle et le prince Harry ont eu une délicate attention pour le prince Charles ce jeudi 14 novembre 2019, alors que ce dernier fêtait ses 71 ans : le couple royal a posté une photo du baptême de leur fils Archie jusqu’alors inconnue, en compagnie de son grand-père.

Lire aussi > Voici les premières images du charmant bed & breakfast du prince Charles

Le nouveau-né avait été baptisé le 6 juillet dans la chapelle privée du château de Windsor. Sur la photo en noir et blanc réalisée par le photographe Chris Allerton, le prince Harry porte son fils en tenue de baptême, tandis que Charles se tient debout à ses côtés, regardant tendrement son petit-fils. Les heureux parents ont souhaité un bon anniversaire au septuagénaire dans la légende de leur adorable publication : « Joyeux anniversaire à Sa Majesté, le prince de Galles –Monsieur, Papa, et Papy ! » Des internautes du monde entier ont comblé l’espace commentaires de leurs meilleurs voeux pour l’anniversaire de Charles.

La famille royale célèbre Charles

Quelques minutes auparavant, Kate Middleton et le prince William ont également tenu à fêter publiquement l’anniversaire du futur roi sur Instagram en postant trois photos de famille déjà connues du grand public. Sur le premier cliché, le prince Charles tient la main du petit Louis, le benjamin du duc et de la duchesse de Cambridge, alors qu’il fêtait ses 70 ans l’an dernier. Les deux autres photos le montrent en compagnie de ses fils William et Harry.

 

View this post on Instagram

 

🎂 Wishing a very happy Birthday to The Prince of Wales! 📷 @chrisjacksongetty / PA

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Sur le compte Instagram de la reine Elisabeth II, une photo datant de 1949 a aussi été dévoilée à l’occasion de l’anniversaire de son fils : sur la seconde photo, on peut y voir le prince Philip soulever en l’air Charles alors qu’il était encore bébé.

 

View this post on Instagram

 

Wishing The Prince of Wales a very happy birthday! 🎈🎂 #HappyBirthdayHRH @clarencehouse

A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily) on

CIM Internet