Paris Match Belgique

Céline Dion, fashionista vedette à New York [PHOTOS]

Céline Dion, de passage à New York, a frappé fort avec quatre looks.

Elle a encore frappé. | © Nasser Berzane/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Céline Dion a été photographiée par les paparazzi dans les rues de New York mercredi 12 et jeudi 13 novembre 2019 avec quatre tenues différentes. Du bleu turquoise au manteau de fourrure, la chanteuse était (encore une fois) à la pointe de la mode.

D’après un article Paris Match France de Juliette Bastien.

Alors que Céline Dion sortira son nouvel album «Courage» ce vendredi et qu’elle écume les villes nord-américaines pour sa tournée de concerts, la chanteuse a été photographiée à maintes reprises à New York mercredi 12 et jeudi 13 novembre 2019 dans les rues de New York avec pas moins de quatre tenues différentes.

Lire aussi > Céline Dion dévoile deux adorables photos de ses jumeaux pour leur anniversaire

Dans la journée de jeudi, la star de 51 ans a été aperçue par un groupe de fans et de paparazzi à la sortie de l’hôtel Park Hyatt où elle a posé ses valises. Tout de turquoise vêtue, la a vedette québécoise avait opté pour un épais manteau en polaire issu de la collection automne-hiver 2019 de Max Mara, porté au-dessus d’une jupe en mohair, de collants turquoise et de cuissardes en croco assorties. Détail nec plus ultra, elle arborait une banane en polaire autour de son torse. Avec son carré blond et ses larges lunettes noires, l’interprète de « My Heart Will Go On » a fait sensation auprès des fans qui se sont attroupés près de la sortie de son hôtel.

 

View this post on Instagram

 

Fashion queen #CelineDion continues to put everyone else’s street style game to shame 📷: Getty

A post shared by Page Six (@pagesix) on

Quelques heures plus tard, l’icône de la chanson est sortie dîner dans une tenue très chic : elle était chaudement emmitouflée dans un manteau de fourrure signé Saint Laurent, aux rayures noires et blanches diagonales, et perchée sur des escarpins noirs vernis de la marque italienne Gianvito Rossi.

Du look street au style grande dame

Un peu plus tôt dans la journée, Céline Dion a été photographiée alors qu’elle descendait de sa voiture dans une rue de New York, en compagnie de Gwen Korovin, spécialiste de la voix. La star avait dû annuler plusieurs dates de son « Courage World Tour » en octobre à cause d’un virus contracté à la gorge. Elle était couverte d’une longue doudoune noire, une écharpe noire et blanche remontée jusqu’à son nez pour combattre le froid de novembre. Encore une fois à la pointe de la mode, elle était chaussée de baskets blanches à très hautes plateformes. Le mercredi 12 novembre au soir, Céline Dion arborait un long manteau à motif de fleurs jaunes de chez Marc Jacobs, avec une paire de talons Jimmy Choo. Son mini sac en croco de chez Stalvey ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles en diamants venait parfaire ce look de grande dame.

CIM Internet