Paris Match Belgique

Gwyneth Paltrow dévoile sa liste de Noël et elle est totalement hallucinante

Gwyneth Paltrow publie chaque année sa liste de cadeaux de Noël extravagants sur son site Goop.

Gwyneth Paltrow publie chaque année sa liste de cadeaux de Noël extravagants sur son site Goop. | © BELGA IMAGES

People et royauté

Une fois n’est pas coutume, Gwyneth Paltrow vient de publier sur son site Internet sa liste de Noël. Chaque hiver, l’actrice de 47 ans se permet toutes les folies en suggérant à ses fans les cadeaux les plus loufoques et les plus luxueux à s’offrir pour les fêtes.

 

Pour votre prochain cadeau de Noël, on est prêt à parier que vous n’aviez pas pensé à un extincteur de luxe en or, un lingot de caviar ou encore à une place pour l’Espace ? Heureusement, Gwyneth Paltrow est là pour nous remettre les pieds hors terre avec une liste de cadeaux de Noël absolument hallucinante. C’est d’ailleurs devenu une tradition pour l’actrice trop bien connue pour ses conseils parfois obscurs, notamment en matière de santé (on fait bien référence aux bains de vapeur vaginaux).

Lire aussi > Gwyneth Parle Trop : l’actrice en plein délire sur son site internet, Goop

Chaque année, la jeune femme publie sur son site Goop, plusieurs listes à thèmes qui parviendraient à réveiller des pulsions matérialistes chez Marie Kondo. Si certaines sont plus réalisables (comme la liste de cadeaux pour hommespour voyageurs, ou pour addicts au bien-être) qui contiennent notamment des Veja roses pâles à 150$ ou une palette de maquillage RMS Beauty à 32$, par exemple. D’autres objets (dont on ignorait d’ailleurs l’existence) laissent pantois dans les listes plus originales : « cadeaux ridicules mais incroyables » ou encore « cadeaux pour celui qui a déjà tout« . Au programme ? Un arbre à chat avec un toboggan intégré (949$) ou un Puissance-4 en marbre (1 495$). Sur la pyramide des besoins, on est effectivement loin des priorités vitales. Humour ou mauvais goût ? Toujours est-il que la star sait comment nous divertir…

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) on

Dans un tout autre registre, l’héroïne de Shakespeare in Love (1998) propose aussi de réaliser une bonne action pour Noël à travers une sélection de programmes humanitaires sélectionnés par l’actrice. Parmi ceux-ci, le Pajama Program qui fournit des pyjamas et des livres pour aider les enfants défavorisés à passer des nuits sereines, ou encore la Boris Lawrence Henson Foundation, qui lutte pour changer la perception autour des maladies mentales au sein des communautés afro-américaines.

 

Et voici un aperçu des cadeaux proposés dans la liste

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by goop (@goop) on

 

View this post on Instagram

 

A post shared by goop (@goop) on

 

View this post on Instagram

 

A post shared by goop (@goop) on

 

View this post on Instagram

 

A post shared by goop (@goop) on

CIM Internet