Paris Match Belgique

Habillée en apicultrice hyper fashion, Billie Eilish devient un mème hilarant aux American Music Awards

billie eilish

Encore un style bien WTF pour la jeune pop star. | © Mark RALSTON / AFP.

People et royauté

Sur et en dehors de la scène, la chanteuse de 17 ans aura marqué la cérémonie de son empreinte.

Ce dimanche soir avaient lieu les American Music Awards à Los Angeles. L’occasion pour le gratin de l’industrie musical US de se retrouver et de faire le show. Celui-ci s’est également fait sur le tapis rouge, où Billie Eilish n’a encore une fois pas manqué de surprendre son monde avec une tenue sortie de son imagination débordante.

Lire aussi > Ce commentaire YouTube sur « Bad Guy » de Billie Eilish a atteint le million de likes (et ça veut dire beaucoup)

Billie and her bees

À seulement 17 ans, le petit phénomène de la pop totalisait six nominations et est repartie avec deux trophées sous les bras : celui de « la meilleure nouvelle artiste de l’année » et celui du meilleur artiste alternatif.

Lire aussi > Billie Eilish : Son énième coup de gueule contre les critiques sur son apparence

Mais c’est bien son look sur le tapis rouge qui a attiré tous les regards. La star est arrivée habillée intégralement en Burberry, et vêtue d’un masque de la marque. Un accessoire étrange qui a rappelé à beaucoup d’internautes la tenue bien connue des apiculteurs. Il n’en fallait pas plus pour que Twitter s’en amuse. Une moquerie légère qui ne froissera pas notre chère Billie, on en est certain.

(« Billie Eilish ou une apicultrice »)

(« Sur le tapis rouge maintenant, chassez des abeilles plus tard »)

(« Billie ne trouve pas ses abeilles »)

CIM Internet