Paris Match Belgique

Scarlett Johansson revient sur son divorce oublié avec Ryan Reynolds, son erreur de jeunesse

scarlett johansson ryan reynolds

Mariée à 23 ans avec l'acteur de "Deadpool", Scarlett divorcera de lui seulement deux ans plus tard. | © AFP / ABACAPRESS.

People et royauté

« Je n’avais pas compris ce qu’était le mariage. Peut-être que je l’avais idéalisé d’une certaine manière », a expliqué la comédienne.

Après le succès mondial d’Avengers Endgame au printemps dernier, Scarlett Johansson revient avec Marriage Story, le nouveau film de Noah Baumbauch, qui sera disponible sur Netflix le 6 décembre. Dans ce drame émouvant, l’actrice incarne une comédienne en plein divorce qui se bat pour la garde de son fils.

Lire aussi > Troisième mariage en vue pour Scarlett Johansson

À cette occasion, la comédienne est revenue dans la presse américaine sur sa vie intime et ses deux divorces. Dans une interview accordée à Vanity Fair, elle s’est confiée sur son bref mariage avec Ryan Reynolds, entre 2008 et 2011.

Déjà trois mariages au compteur

« La première fois que je me suis mariée, j’avais 23 ans », a-t-elle expliqué. « Je n’avais pas compris ce qu’était le mariage. Peut-être que je l’avais idéalisé d’une certaine manière. » Elle ajoute : « Je suis dans un état d’esprit différent à présent. Je pense que je suis à un moment de ma vie où je peux faire des choix plus constructifs. Je suis plus présente, je pense, qu’auparavant. »

Lire aussi > Blake Lively, enceinte et joyeusement moquée par son mari Ryan Reynolds

Après Ryan Reynolds, Scarlett Johansson a en effet épousé le Français Romain Dauriac, avec qui elle a eu une petite fille, Rose. Ils se sont séparés en 2017. Elle est désormais fiancée à l’humoriste Colin Jost, qu’elle fréquente depuis maintenant deux ans et qu’elle devrait épouser au printemps prochain. Ryan Reynolds file lui le parfait amour avec Blake Lively : les deux tourtereaux, mariés depuis sept ans et parents de trois enfants, forment l’un des couples les plus « cool » de Hollywood.

CIM Internet