Paris Match Belgique

Kim Kardashian avoue avoir pleuré face aux moqueries sur son effrayante robe Givenchy du Met Gala 2013

kim kardashian met gala givenchy

Kim K et Kanye West au Met Gala 2013. | © Luis Garcia

People et royauté

Mais la star de la télé-réalité a pu compter sur l’approbation des jumelles Olsen.

Lors d’un entretien avec le magazine VogueKim Kardashian a accepté de revenir sur ses tenues les plus mémorables. Aussi était-il normal que la star de la téléréalité s’arrête sur la fameuse robe Givenchy à imprimés fleuris qu’elle portait lors du Met Gala de 2013 alors qu’elle était très enceinte.

Lire aussi > Le cadeau inattendu de Kanye West pour l’anniversaire de Kim Kardashian

Dès le soir de l’événement, les memes se sont multipliés, sous-entendant que la robe avait été confectionnée au mieux avec des draps au pire qu’elle ressemblait à un petit pot. Un cauchemar pour la star, raillée à n’en plus finir sur les réseaux sociaux.

« Je pense que Robin Williams a même tweeté là-dessus en disant que je ressemblais à Mme Doubtfire. J’ai pleuré tout le chemin du retour parce que je n’arrivais pas à y croire », a déploré Kim Kardashian.

Les jumelles Olsen à la rescousse

Il faut dire qu’il s’agissait de la première apparition de Kim Kardashian à la grande soirée du Met Gala. Cette année-là, elle n’était encore que le « +1 » de Kanye West qui se produisait pour l’occasion. Malgré tout, la star se souvient que deux personnes ont aimé sa robe, à savoir les jumelles Mary Kate et Ashley Olsen.

Lire aussi > Kim Kardashian mange ses M&Ms d’une drôle de manière (et la toile est fascinée)

« Je me souviens juste que les jumelles Olsen sont venues me voir et qu’elles aimaient ma tenue et mes gants. Alors aucune critique ne comptait puisque les jumelles Olsen avaient approuvé », a déclaré la femme d’affaires.

CIM Internet