Paris Match Belgique

Loin des polémiques, Melania Trump fait dans la sobriété et dévoile sa déco de noël de la Maison-Blanche

melania trump déco noël

La First Lady a-t-elle retenu les leçons de ses pécédentes décos ratées ? | © Capture d'écran Twitter / @FLOTUS.

People et royauté

La Première dame a diffusé une vidéo sur Twitter pour présenter la décoration de Noël de la Maison-Blanche, placée sous le thème « The spirit of America ».

Ces deux derniers noëls avaient été fatals pour la FLOTUS. Raillée l’an passé pour une déco rappelant La servante écarlate ou Shinning, moquée il y a deux ans pour une atmosphère angoissante, Melania Trump a semble-t-il compris qu’il valait mieux faire dans la sobriété pour éviter le faux pas.

Lire aussi > La fois où Michael Jackson a voulu embrasser Melania Trump

« L’esprit des État-Unis brille dans la Maison Blanche ! », a-t-elle twitté pour accompagner la vidéo d’une minute présentant la Maison-Blanche aux couleurs de Noël.

Un chantier en cours depuis l’été

Couleurs crèmes, foule de sapins, guirlandes et une reproduction miniature de la Maison-Blanche viennent remplir la résidence des Trump pour ce qui est peut-être leur dernier Noël au sein de la « White House ».

Engagée dans les droits des enfants, la Première dame a ajouté quelques clins d’oeil symboliques rappelant ses combats. Les mots « Be Best », en forme de lettres de Scrabble, ornent par exemple l’un des sapins, en référence à sa campagne pour le bien-être des enfants.

Lire aussi > Melania Trump huée à Baltimore, ville « infestée » d’après son mari [VIDÉO]

Fausse neige, étoiles et lumières sont le résultat de plusieurs mois de préparation. Melania Trump et son équipe ont commencé les premières réflexions au début de l’été.

CIM Internet