Paris Match Belgique

3 choses à savoir sur Rafferty, le fils rock’n’roll de Jude Law en couple avec Rita Ora

Rafferty en 2017. | © IMAGO

People et royauté

C’est le nouveau couple dont tout le monde parle. 

Après une apparition remarquée sur le tapis rouge des British Fashion Awards, une officialisation lors de l’after-party. Ce n’est plus un secret : la chanteuse britannique Rita Ora est en couple avec l’un des fils de Jude Law. Petit portrait de celui qui est en train de se faire un prénom dans le showbiz.

Jeune égérie

À 23 ans, « Raff » a déjà un CV long comme le bras. Depuis son adolescence, celui qui a hérité des yeux bleus intenses de son paternel défile pour les plus grandes marques. Après avoir signé pour l’agence Select Model Management en 2014, il fait ses premiers pas sur le catwalk pour DKNY Men avant de prêter ses traits à différentes campagnes de Dolce & Gabbana les années suivantes.

 

View this post on Instagram

 

Another amazing @dolcegabbana show ! Now on to Venice ⚡️

A post shared by Raff Law (@rafflaw) on

 

View this post on Instagram

 

@dolcegabbana 🚶🏽

A post shared by Raff Law (@rafflaw) on

 

Tout pour la musique

Mais pour le gamin de Jude Law et Sadie Frost, le mannequinat n’est pas une fin en soi. Sa vraie passion ? La musique. Rafferty s’éclate au sein du groupe Outer Stella Overdrive, une formation qui mêle rock classique avec des notes de funk, de punk, de blues et de reggae. Sur son compte Instagram, il partage régulièrement des photos de live ou de session studio, sa rutilante guitare Fender en bandoulière. Petit, ses idoles étaient les Beatles ou encore Nirvana.

 

View this post on Instagram

 

Irie n Ra

A post shared by Raff Law (@rafflaw) on

Lire aussi > L’enfance « normale » d’Iris, la fille de Jude Law

 

Le feu des projecteurs

Ce n’est pas sur scène maus sur un tournage qu’il a trouvé l’amour. Rita Ora, de six ans son aînée, et l’apprenti acteur vont partager l’affiche dans un remake contemporain d’Oliver Twist, le roman culte de Dickens. Le légendaire acteur Michael Caine et Lena Headey, alias Cersei Lannister dans Game of Thrones, font eux aussi partie du casting. Selon une source rapportée par le Daily Mail, leur alchimie aurait été palpable dès les premiers instants. « C’est toujours les débuts, mais ils sont sur un petit nuage en ce moment« , a-t-elle glissé.

 

View this post on Instagram

 

Rita and #RaffLaw out in London

A post shared by RITA ORA fan page (@ritaoraglam) on

CIM Internet