Paris Match Belgique

Meghan Markle en mère Noël tapageuse : Des photos de son ancienne vie refont surface

Avant d'être actrice puis Duchesse, Meghan a travaillé pour une émission de télévision.

Meghan en 2019. | © TIMOTHY A. CLARY / AFP

People et royauté

À l’époque, la duchesse de Sussex était hôtesse pour une émission de télévision

Une hôtesse parmi d’autres. En 2006, alors que sa carrière d’actrice était encore balbutiante, Meghan Markle animait le jeu télévisé américain Deal or No Deal. Un moyen selon l’intéressée de mettre du beurre dans les épinards entre deux auditions plus ou moins prometteuses. Alors que Noël approche à grands pas, le Sun est allé fouiller dans les archives et en a déniché une photo qui ferait sans doute pâlir Elizabeth II si la scène avait lieu aujourd’hui.

Lire aussi > Meghan Markle se fait violemment tacler par son oncle, ancien diplomate : « Elle est aigrie »

Sur quelques clichés, on y voit l’épouse du prince Harry dans une petite robe de mère Noël durant la saison 2 de l’émission. Comme l’explique une ancienne collègue de Meghan Markle à The Express, cela n’avait rien d’un job de rêve. En plus de rester perchées sur de hauts talons des heures durant, les hôtesses devaient combattre le froid polaire du plateau et la pression des kilos en trop.

« Le but de Meghan était de remporter un Oscar ou de jouer à Broadway. Quand vous êtes dans une robe miniscule, avec des talons et avec vos seins mis en évidence à l’aide scotch alors que vous voulez devenir une actrice digne de ce nom, c’est dur », a ainsi confié Tameka Jacobs. Par le passé, la maman d’Archie a déjà évoqué cette étape formatrice de sa vie. « Travailler pour Deal or No Deal m’a vraiment forgé, cela m’a appris à savoir ce que je voulais réellement faire », disait-elle à Esquire en 2013. La suite de l’histoire, nous la connaissons tous.

CIM Internet