Paris Match Belgique

Céline Dion se parodie en diva 90’s dans un nouveau clip de Noël déluré

Céline Dion dans un nouveau clip shopping pour Noël

Hier, Céline Dion a publié une vidéo complètement décomplexée sur son compte Instagram aux 3,8 millions d'abonnés. | © BELGA IMAGES / Nasser Berzane

People et royauté

On connaît les frasques humoristiques de Céline Dion. La diva canadienne n’hésite pas à se mettre en scène pour amuser ses fans et installer le mystère autour de son image. Pour Noël, la star a de nouveau frappé fort. 

 

Hier, Céline Dion a publié une vidéo complètement décomplexée sur son compte Instagram aux 3,8 millions d’abonnés. La chanteuse y dévoile une version d’elle-même très nineties pour le lancement de la nouvelle option shopping d’Instagram.

Lire aussi > Le prix stupéfiant des billets de concert de Céline Dion provoque la colère de ses fans

Elle y parodie le clip de sa célèbre chanson It’s All Coming Back To Me Now !, sorti en 1996. Mais ici, Céline impose son style. Des escarpins, un crop top python ou des boucles d’oreilles en strasses, la star parade dans un clip d’environ une minute et réalisé en collaboration avec Instagram. Le réseau social présente en réalité la dernière application « shopping » qui permet de directement acheter les produits vus en photos grâce à des « étiquettes » qui mènent directement au lien du produit. Même plus besoin de quitter la plateforme pour faire son shopping !

Est-ce que vous adopterez la nouvelle tendance 90’s pour vos prochains cadeaux de Noël ? Quoi qu’il en soit, on vous laisse profiter de la vidéo en question :

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Céline Dion (@celinedion) on

CIM Internet