Paris Match Belgique

Ryan Reynolds enflamme Internet en se moquant d’une pub accusée de sexisme

Ryand Reynolds

Ryan Reynolds se fiche de la pub pour Peloton avec son nouveau gin. | © Jez Timms/Unsplash

People et royauté

Dans une pub de Noël pour sa marque de gin, Ryan Reynolds s’est moqué d’une autre pub de Noël accusée de sexisme aux États-Unis. Une publicité rapidement devenue virale sur Internet.

 

Dans une pub de Noël pour sa marque de gin, l’acteur Ryan Reynolds s’est moquée d’une autre pub de Noël, accusée de sexisme aux États-Unis. Tout a commencé à la mi-novembre lorsqu’est sortie à l’approche des fêtes une publicité de la marque Peloton, spécialisée dans les appareils de fitness connectés. Une mère de famille y reçoit à Noël, de la part de son mari, un vélo d’appartement dernier cri. Après avoir filmé sa transformation au fil des mois, elle remercie chaleureusement son autre moitié, les larmes aux yeux, pour ce cadeau providentiel. La publicité a été raillée sur les réseaux sociaux pour son côté sexiste, et Peloton a vu son action lourdement reculer ces dernières semaines à la Bourse.

Lire aussi > Ryan Reynolds partage une photo inédite de son nouveau né (pour parler d’un tout autre sujet)

Ce « bad buzz » a inspiré Ryan Reynolds pour une publicité pour sa marque de gin Aviation, lancée vendredi à la télévision américaine. On y retrouve notre mère de famille, cette fois-ci entourée de deux amies à la table d’un bar. « Tu es en sécurité ici », lui dit l’une d’entre elles.  Après avoir trinqué à un « nouveau départ », la jeune femme descend son verre cul sec. « Tu es très belle au fait« , complimente l’une des amies alors qu’apparaît à l’écran le message « vélo d’appartement non inclus ». La publicité est rapidement devenue virale sur internet.

 

CIM Internet