Paris Match Belgique

Après Hillary Clinton et Naomi Campbell, au tour de Daniel Radcliffe de voler au secours de Meghan Markle

L'acteur d'Harry Potter a apporté son soutien à Meghan Markle.

Sur le plateau de "People Now", l'acteur a confié se sentir "terriblement mal" pour l'épouse du Prince Harry. | © NGELA WEISS / AFP

People et royauté

Dans une interview télévisée diffusée le 6 décembre dernier, l’interprète d’Harry Potter s’est confié sur la situation que vit actuellement la duchesse de Sussex, qui lui rappelle sa propre expérience personnelle.

 

Nombreuses sont les stars à être venues à la rescousse de Meghan Markle, sous le feu des critiques depuis son mariage avec le prince Harry. Parmi celles-ci, on compte Hillary Clinton, Naomi Campbell ou encore Ellen DeGeneres. Cette semaine, c’est Daniel Radcliffe (la star d’Harry Potter) qui s’exprime sur cet acharnement médiatique qu’il ne connaît que trop bien.

Lire aussi > Meghan Markle en mère Noël tapageuse : Des photos de son ancienne vie refont surface

Sur le plateau de « People Now », l’acteur a confié se sentir « terriblement mal » pour l’épouse du Prince Harry. Même s’il avoue qu’il ne « s’intéresse pas beaucoup à la famille royale britannique », il déclare : « J’ai cru comprendre que Meghan Markle est frappée de pleine force par les médias britanniques (…) Je ne peux même pas imaginer ce qu’ils subissent ».

L’acteur avait lui-même été victime d’une pression médiatique très forte à l’adolescence, alors qu’il tournait encore la saga Harry Potter. Daniel Radcliffe avait alors sombré dans l’alcoolisme avant de réussir à se sortir la tête hors de l’eau. Âgé aujourd’hui de 30 ans, il ajoute : « J’ai toujours pensé que leur relation était saine. Je me disais : « C’est une femme qui doit vraiment vous aimer pour s’impliquer dans une vie pareille. » »

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) on

Lire aussi > Meghan et Harry se ressourcent aux États-Unis avec Archie

Le 1er octobre dernier, le Prince Harry a publié un long communiqué sur son site officiel, dans lequel il prévient qu’il lancera une procédure contre tout média qui s’en prendra à Meghan Markle. La duchesse de Sussex vient également de déposer plainte contre DMG Médias (éditeur du DailyMail) pour « utilisation abusive d’informations personnelles, violation du droit d’auteur et violation de la loi de 2018 sur la protection des données ». Le DailyMail avait en effet publié le contenu d’une lettre privée que Meghan avait adresséa à son père.

 

CIM Internet