Paris Match Belgique

Anne Hathaway est maman pour la seconde fois

Anne Hathaway le 5 juin 2018. | © Dennis van Tine/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Si l’on en croit les photos publiées par le Daily Mail lundi 9 décembre 2019, Anne Hathaway a accouché de son deuxième enfant. 

Anne Hathaway a accouché de son deuxième enfant, selon les photos probantes publiées par le Daily Mail ce lundi 9 décembre 2019. Après s’être absentée pendant plusieurs semaines des tapis rouges, l’actrice de 37 ans a été aperçue par des paparazzi alors qu’elle se promenait dans un parc du Connecticut dimanche 8 décembre avec son mari Adam Shulman et son leur fils Jonathan (3 ans).

Lire aussi > Comment Anne Hathaway a dit adieu à ses complexes

Le jeune papa de 38 ans portait une nacelle pour bébé surmontée d’une couverture, le nouveau-né dormant sûrement paisiblement à l’intérieur. Les heureux parents n’ont toutefois pas encore annoncé officiellement la naissance de leur deuxième enfant, laissant encore le doute planer quant au sexe du bébé. On sait encore moins la date de l’accouchement de la star oscarisée, et le prénom que le couple a choisi pour leur enfant.

Absente pour « une excellente raison »

La dernière fois que Anne Hathaway avait été aperçue, c’était le 10 octobre dernier lors de l’avant-première de la série Amazon «Modern Love». La vedette du Diable s’habille en Prada affichait un baby-bump bien rond sous son ensemble blanc signé Oscar de la Renta, le terme de sa grossesse ne semblant plus très loin. Elle avait ensuite dû renoncer à se rendre à la première de son nouveau film Dark Waters le 13 novembre, expliquant un peu plus tard sur son compte Instagram que son absence était justifiée par « une excellente raison », ne donnant cependant pas plus de détails.

La jolie brune au sourire légendaire avait annoncé être enceinte sur Instagram en juillet, précisant avec humour dans la publication de sa légende que son ventre de grossesse n’était pas « pour un film ». Elle avait ensuite confié à tous ses abonnés « souffrant d’infertilité » que « le chemin pour tomber enceinte n’avait pas été facile pour ses deux grossesses ».

CIM Internet