Paris Match Belgique

Le dernier tatouage d’Emily Ratajkowski, cet uppercut génial à l’adresse de Harvey Weinstein

Emily Ratajkowski fuck harvey

Sans langue de bois. | © Capture d'écran Instagram / @emrata

People et royauté

La comédienne de 28 ans réagit à sa manière à l’accord de principe qui a été trouvé pour indemniser les victimes présumées d’Harvey Weinstein.

Elle n’a pas sa langue dans sa poche et affiche régulièrement son soutien aux victimes de violences sexuelles. La mannequin et actrice Emily Ratajkowski, arrêtée en octobre 2018 lors d’une manifestation contre le juge Brett Kavanaugh, accusé d’agressions sexuelles, a encore frappé. Elle a cette fois publié sur son compte Instagram une photo la représentant avec un tatouage insultant le producteur déchu Harvey Weinstein, qui a été accusé d’agressions sexuelles et harcèlement par plus de plus de 80 femmes.

Lire aussi > La mannequin Emily Ratajkowski expose fièrement ses aisselles poilues

Un accord polémique

Le message de la comédienne de 28 ans est une réaction à l’accord de principe qui a été trouvé ce mercredi pour indemniser les victimes présumées d’Harvey Weinstein. Un accord qui prévoit en effet le versement de quelques 25 millions de dollars à des dizaines de femmes accusant le producteur de cinéma d’abus sexuels.

Lire aussi > Epstein et Weinstein aux 18 ans de la princesse Beatrice, une photo glaçante refait surface

La publication de la star a été liké plus d’un million de fois sur Instagram en seulement 13 petites heures. L’actrice, très engagée pour les droits des femmes, portait toujours le tatouage (non permanent) lors de l’avant-première d’Uncut Gems, le nouveau film des frères Safdie avec Adam Sandler.

CIM Internet