Paris Match Belgique

Fête de légende, clichés glamours et défilé de superstars pour l’anniversaire de P. Diddy

p. diddy sean combs

Quand le rappeur fête ses 50 ans, il ne fait pas les choses comme tout le monde. | © Angela WEISS / AFP.

People et royauté

Samedi soir, Sean « Diddy » Combs donnait une soirée ultra-VIP dans son manoir de Beverly Hills pour fêter son arrivée chez les quinquas. Et avait pour l’occasion invité tout le gratin du show-bizz U.S.

Encore plus tendance que le Met Gala, meilleure que l’after-party des Oscars, voici la petite sauterie organisée par Sean Combs, a.k.a P. Diddy, pour ses 50 ans. Et lorsque l’on est l’un des rappeurs et producteurs les plus puissants des États-Unis et qu’on fête son anniversaire, c’est tout le gratin qui se presse. Samedi soir, c’était donc une énorme soirée qui se donnait dans son manoir de Beverly Hills pour le célébrer comme il se doit.

Lire aussi > Snoop Dogg du gangsta rap aux fourneaux

Jay-Z et Beyoncé, Kanye West et Kim Kardashian, Mary J. Blige, Cardi B et Offset, Usher, Lizzo, Chadwick Boseman, Snoop Dogg, Jaden Smith… Il n’y avait que du beau monde. Sur les photos officielles, shootées par les photographes de Vanity Fair, toute la jolie bande se la joue classe et glamour.

View this post on Instagram

date night

A post shared by Kylie ✨ (@kyliejenner) on

Mais de nombreuses autres célébrités, parmi lesquelles Leonardo DiCaprioPharrell WilliamsNaomi Campbell, Regina King, Paris Hilton ou Jack Dorsey, le co-fondateur de Twitter, figuraient sur la liste des invités. Autant dire que les fortunes de l’industrie du divertissement étaient présentes en masse. 

Un cliché restera sans doute dans l’histoire : on y voit Pharrell, Kanye West, Sean Combs et Jay-Z poser, soit les quatre fantastiques du rap U.S. Ne manquent que Snoop Dogg et Dr. Dre.

Lire aussi > Comme P. Diddy, vous pouvez désormais vous offrir cette magnifique demeure new-yorkaise

Notons que s’il est né un 4 novembre, l’artiste a tenu à fêter cet événement ce week-end pour qu’il coïncide avec l’anniversaire de son ex-femme Kim Porter, née le 15 décembre 1970. Cette dernière, qui est la mère de ses enfants, était décédée le 15 novembre 2018.

CIM Internet