Paris Match Belgique

La ressemblance inattendue entre Ryan Reynolds et Kate Beckinsale

kate beckinsale et ryan reynolds

Kate Beckinsale et Ryan Reynolds. | © Capture d'écran YouTube/Tonight Show

People et royauté

Ryan Reynolds a trouvé son doppelgänger.

On ne l’avait pas vu venir, et maintenant on ne voit plus que ça. Dans la série « les stars et leurs célèbres doppelgänger », Ryan Reynolds et Kate Beckinsale sont les nouvelles célébrités aux troublantes similarités.  Sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, l’actrice britannique a révélé qu’elle était convaincue qu’elle ressemblait « exactement » à celui qui se cache sous le costume de Deadpool. « C’est choquant ! Parfois je vois un bus passer devant moi et je me dis ‘Waw je suis sexy… Oh attends, ce n’est pas moi’ ou aussi ‘Je n’ai jamais fait ce film' », a-t-elle expliqué à l’animateur américain.

Kate Beckinsale et Ryan Reynolds ont-ils été séparés à la naissance ? Après avoir vu un montage des deux acteurs côte-à-côte, leur ressemblance est évidente.

Lire aussi > La ressemblance frappante entre la princesse Charlotte et la nièce de Lady Di

Voir double

Même le mari de Blake Lively en est conscient. « C’est comme regarder dans un miroir », a-t-il plaisanté récemment sur le plateau de Today Show. « C’est quelque chose que j’entends depuis longtemps. D’autres personnes me l’ont dit également. »

À cause de cette ressemblance, Kate Beckinsale pense qu’elle ne pourrait pas travailler avec Ryan Reynolds parce que l’un d’eux « exploserait » s’ils devaient apparaître dans la même pièce.

CIM Internet