Paris Match Belgique

Kate Middleton évoque les premières tentatives de séduction de William à l’université

Kate Middleton a dévoilé l’une des techniques de séduction du prince William pour l’impressionner.

Le couple en juillet 2017. | © Britta Pedersen/dpa-Zentralbild/Pool/dpa

People et royauté

Invitée avec le prince William dans l’émission de Mary Berry, « A Berry Royal Christmas », diffusée ce lundi 16 décembre 2019, Kate Middleton a fait quelques confidences sur les premières tentatives de séduction de son mari lorsqu’ils étaient encore étudiants à la fac. 

Kate Middleton a dévoilé l’une des techniques de séduction du prince William pour l’impressionner, lorsqu’ils étaient encore étudiants à l’université. Le couple royal était invité sur le plateau de l’émission « A Berry Royal Christmas », animée par la célèbre cheffe Mary Berry, et diffusée lundi 16 décembre 2019 sur BBC One.

Lire aussi > « Il veut aller partout avec moi » : Kate Middleton évoque tendrement le prince Louis

Alors que le duc et la duchesse de Cambridge ont pris part à une petite compétition pour préparer la meilleure pâte à meringue possible, l’auteure de la La Bible de la cuisine a demandé à Kate si son mari cuisinait parfois pour elle. « Il le fait parfois », a-t-elle répondu, les yeux rivés sur sa préparation. « Il est très doué pour faire le petit-déjeuner » a-t-elle expliqué. Dans l’élan de sa réponse, la jolie brune de 37 ans a ensuite donné des détails inédits sur la manière dont le prince William a essayé de la séduire: « Quand nous étions à l’université, il préparait toutes sortes de repas. Je pense que c’est à ce moment qu’il essayait de m’impressionner. Il faisait des choses comme de la sauce bolognaise, par exemple. »

Kate a rencontré William en 2001, lorsqu’ils étaient en première année d’études à l’université de Saint Andrews, en Ecosse. Bénéficiant du calme de la petite ville loin des paparazzi, les deux étudiants passaient leurs soirées dans des pubs et restaurants locaux.

Cuisiner pour sa femme mais aussi pour ses enfants

Le père de George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an) ne cuisine pas uniquement que pour sa femme. Le prince William a en effet confié qu’il avait un faible pour les gâteaux de Noël fourrés à la viande, appelés « mince pies », et qu’il aimerait en préparer avec ses trois enfants : « On prévoit de faire des mince pies cette année. J’adore ça. Si les enfants veulent cuisiner des mince pies, je serais heureux de les faire avec eux ».

CIM Internet