Paris Match Belgique

Une vidéo de Kate esquivant un geste tendre de William fait le buzz

Le couple en 2017. | © BELGA PHOTO POOL MELANIE WENGER

People et royauté

Une séquence extraite de l’émission « A Berry Royal Christmas », dans laquelle Kate Middleton et le prince William ont fait une apparition ce lundi, fait le buzz sur les réseaux sociaux. On y voit la duchesse esquiver un geste tendre de son époux.

Kate Middleton et le prince William forment vraiment un couple comme les autres. Alors qu’ils étaient les vedettes de l’émission de Mary Berry, « A Berry Royal Christmas », diffusée ce lundi 16 décembre 2019 sur la chaîne BBC One, la duchesse et le duc de Cambridge ont surpris leurs admirateurs au cours d’une séquence aussi surprenante que cocasse.

Lire aussi > Kate Middleton évoque les premières tentatives de séduction de William à l’université

Comme le souligne TMZ, qui publie l’extrait vidéo en question, Kate et William étaient en pleine conversation avec des bénévoles lorsque ce dernier a tendrement posé sa main dans le dos de son épouse. Un geste affectueux qui a été rapidement esquivé par la principale intéressée. Taquine, pudique ou agacée ? L’histoire ne le dit malheureusement pas. Leurs sourires n’ont en tout cas rien laissé paraître.

Au cours de cette émission, les parents de George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an et demi) se sont confiés sur leur travail caritatif mais également -fait rare- sur certains pans de leur vie privée. Lors d’une conversation avec Mary Berry, et alors qu’elle préparait des pâtisseries à son côté, Kate a notamment révélé des détails sur les techniques que mettait en oeuvre William pour tenter de la séduire à l’époque où ils étaient étudiants. « Quand nous étions à l’université, il préparait toutes sortes de repas. Je pense que c’est à ce moment qu’il essayait de m’impressionner. Il faisait des choses comme de la sauce bolognaise, par exemple », a-t-elle glissé dans un rire.

CIM Internet