Paris Match Belgique

Les clichés adorables d’Elisabeth II cuisinant un pudding avec le prince George

Elisabeth II et le prince George

Les quatre générations se sont réunies au palais de Buckingham, peu avant l'hospitalisation du prince Philip, pour une photo adorable totalement dans l'esprit de Noël. | © Instagram @kensingtonroyal

People et royauté

C’était le moment mignon du week-end. Le 21 décembre, la famille royale a publié sur son compte Instagram le cliché d’Elisabeth II, accompagnée des princes Charles, William et George pour le traditionnel pudding de Noël. 

 

Les quatre générations se sont réunies au palais de Buckingham, peu avant l’hospitalisation du prince Philip, pour une photo adorable totalement dans l’esprit de Noël. Cette petit activité familiale a eu lieu dans le cadre du lancement de l’initiative « Ensemble à Noël » de la Légion royale britannique.

Lire aussi > Le prince Louis, vedette craquante du déjeuner de Noël d’Elizabeth II [PHOTOS]

Cette action vise à fournir un soutien supplémentaire aux Forces armées et aux communautés d’anciens combattants lors des « rencontres » festives annuelles du réseau de centres de sensibilisation de l’organisme de bienfaisance.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

Les puddings deviendront les pièces maîtresses des réunions de 2020, et feront partie des 99 puddings distribués par le réseau de charité au Royaume-Uni et dans le Commonwealth pour lutter contre la solitude des vétérans des forces armées, marquant aussi la 99e année de la Légion royale britannique.

Aux côtés de la famille royale, on comptait aussi Alex Cavaliere, un ancien soldat du Army Catering Corps, Liam Young, ancien caporal des Light Dragoons et Lisa Evans, une ex-membre du Royal Logistic Corps qui a servi en Irak à seulement 18 ans.

CIM Internet