Paris Match Belgique

Jessica Biel, « toujours blessée et contrariée » après le dérapage de Justin Timberlake

jessica biel justin timberlake

Le couple en janvier dernier. | © Future Image.

People et royauté

Des semaines après le dérapage de Justin Timberlake, qui était apparu saoul et très proche de sa partenaire de film Alisha Wainwright, Jessica Biel éprouverait toujours de la rancoeur.

 

En couple depuis dix ans et parents d’un petit Silas (4 ans), Jessica Biel et Justin Timberlake devraient a priori surmonter les difficultés rencontrées dans leur mariage ces dernières semaines. Depuis qu’il a été photographié saoul et très proche de sa partenaire du film Palmer Alisha Wainwright lors d’une soirée de tournage à la Nouvelle-Orléans fin novembre, l’acteur de 38 ans fait tout son possible pour se rattraper auprès de son épouse.

Lire aussi > La déclaration d’amour de Justin Timberlake à Jessica Biel

Rentré il y a quelques jours à Los Angeles pour célébrer les fêtes de fin d’année avec les siens, Justin Timberlake ne serait toutefois pas en odeur de sainteté auprès de Jessica Biel qui est « toujours blessée et contrariée » par son comportement, comme le rapporte le magazine Us Weekly ce 22 décembre 2019. « Elle ne lui a pas entièrement pardonné et ne le laisse pas s’en tirer à bon compte », a-t-on admis.

« Il fait vraiment de gros efforts »

Toutefois, la comédienne de 37 ans est heureuse que son mari soit de retour en Californie pour passer du temps en famille. « Jessica et Justin passent les vacances de Noël ensemble et elle est vraiment prête à passer ces moments-là avec lui. Il a été tellement aux petits soins avec elle et il fait en sorte que Jessica sache à quel point elle compte pour lui. Il fait vraiment de gros efforts », a-t-on conclu.

Lire aussi > Accusé d’avoir trompé Jessica Biel, Justin Timberlake répond aux rumeurs et présente ses excuses

Après son petit dérapage, Justin Timberlake s’était publiquement excusé auprès de sa femme sur les réseaux sociaux. Une démarche que Jessica Biel aurait elle-même encouragé.

CIM Internet