Paris Match Belgique

Kate, tendre photographe pour un adorable cliché de William et les enfants

William et ses enfants

Le prince William et ses trois enfants. | © Capture d'écran Twitter/Kensington Palace

People et royauté

Le palais de Kensington a partagé mardi au tout petit matin une photo en noir et blanc de William accompagné par les princes George et Louis et par la princesse Charlotte. Un tendre cliché immortalisé par la duchesse de Cambridge.

C’est une photo pleine de tendresse que le palais de Kensington a dévoilé mardi 25 décembre sur les réseaux sociaux pour souhaiter un joyeux Noël à tous ses abonnés à travers le monde. Un cliché en noir et blanc sur lequel le prince William, casquette en toile sur la tête, enlace avec amour le petit prince Louis, à qui il donne un baiser sur la joue. Le dernier né des Cambridge est entouré par les bras protecteurs de sa grande sœur Charlotte, sourire timide sur le visage, vêtue d’une robe à fleurs et d’un blouson noir. Quant au prince George, il arbore cet air coquin qu’on lui connait depuis toujours, assis sur une chaise, les cheveux en bataille.

L’image a été prise à Norfolk « un peu plus tôt dans l’année », peut-on lire sur Twitter. Et elle n’a pas été immortalisée par n’importe qui puisque c’est la duchesse de Cambridge en personne, Kate Middleton, qui a pris cette jolie photo de famille.

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme dévoile au monde ses talents de photographe. Elle a régulièrement l’habitude de capturer des instants de vie et des portraits de ses enfants, depuis 2015.  Sa passion pour la photographie est telle que Kate a été nommée à la tête du patronage de la prestigieuse Royal Photographic Society, qui promeut l’art et la science de la photographie.

Lire aussi > Kate et William évoquent leurs enfants à la télévision

La carte de vœux de William, Kate et leurs enfants a été dévoilée un peu plus tôt dans la semaine : la duchesse de Cambridge se tient à gauche, une main posée sur l’épaule de son mari. William est quant à lui assis sur une motocyclette, tenant entre ses mains le petit Louis. George et Charlotte se trouvent à droite de la photo, pieds nus dans le panier du « side-car ».

Quant à Harry et Meghan, ils ont choisi eux aussi une adorable photo en noir et blanc sur laquelle leur petit Archie semble jouer avec l’objectif.

CIM Internet