Paris Match Belgique

L’insignifiant cadeau qu’a offert Donald Trump à Melania pour Noël

donald trump et melania

Donald et Melania Trump, le 24 décembre 2019. | © Nicholas Kamm / AFP

People et royauté

Melania Trump n’est pas la seule à avoir reçu un cadeau sans aucun intérêt. 

 

Qu’offre-t-on à quelqu’un qui a déjà tout ? Donald Trump a dû se le demander lorsqu’il cherchait un cadeau pour sa femme, Melania Trump. La tâche n’est pas facile, certes, mais il est (très) loin de l’avoir réussie.

Avant de participer à un fastueux dîner de réveillon organisé dans son club privé de Mar-a-Lago, en Floride, le président des États-Unis a passé du temps, par vidéoconférence, avec des soldats américains déployés à travers le monde. L’un d’eux lui a posé une question particulièrement déstabilisante pour le milliardaire. Politique ? Sécurité ? Économie ? Loin de là. Cette interpellation concernait le cadeau qu’il allait offrir à la First Lady pour Noël. « C’est une question difficile », a répondu le président, mal à l’aise, avant d’avouer : « Je lui ai acheté une très belle carte ». « En réalité, j’en ai fait sélectionner plusieurs et j’ai choisi la plus belle. Avec beaucoup d’amour », a-t-il précisé, justifiant sa réponse par un manque de temps.

En d’autres mots, le Républicain a reconnu n’avoir pas encore acheté de cadeau de Noël pour sa femme. « Je suis encore en train de chercher un cadeau. Mais il reste un peu de temps. Pas beaucoup, mais un peu », a-t-il souligné.

Lire aussi > Michelle Obama dévoile ce qu’était le cadeau offert par Melania Trump

En 2018, Donald Trump avait déjà avoué qu’il avait offert « une belle carte et des fleurs » pour l’anniversaire de Melania, utilisant la même excuse.

CIM Internet