Paris Match Belgique

Kim Kardashian a offert une veste impayable de Michael Jackson à sa fille pour Noël

michael jackson

Elizabeth Taylor et Michael Jackson, en 1997. | © VINCE BUCCI / AFP.

People et royauté

North West n’est décidément pas une petite fille comme les autres.

Pour Noël, la fille de Kim Kardashian et de Kanye West a reçu une veste comme cadeau… Mais il ne s’agit pas d’un banal vêtement puisque le bout de tissu appartenait au Roi de la pop en personne. La star des réseaux sociaux a dévoilé dans une vidéo la veste en velour noir portée par Michael Jackson à l’occasion, notamment, des 65 ans de son amie Elizabeth Taylor en 1997.

Lire aussi > Le surprenant dress code de Kim Kardashian pour sa photo de Noël en famille

« North est une grande fan de Michael Jackson et nous savions qu’elle allait l’adorer alors nous l’avons achetée lors d’une vente aux enchères comme cadeau de Noël pour North », a expliqué Kim Kardashian sur Instagram.

La star de la téléréalité a également précisé que les manches raccourcies pour aller à sa nouvelle jeune propriétaire pourraient être décousues et rallongées quand cette dernière prendra de l’âge. « Elle pourra l’avoir avec elle pour toute sa vie », s’est-elle réjouie.

Lire aussi > Kim Kardashian avoue avoir pleuré face aux moqueries sur son effrayante robe Givenchy du Met Gala 2013

Selon CNN, la pièce de collection a été vendue aux enchères en octobre pour 65 625 dollars soit environ 60 000 euros. Rien n’est trop beau pour la première née du couple star.

CIM Internet