Paris Match Belgique

Michael Schumacher : Sa femme adresse un message énigmatique aux fans

michael schumacher

Corinna et Michael Schumacher. | © BELGA IMAGE.

People et royauté

À quelques jours du sixième anniversaire de l’accident de ski du septuple champion du monde de Formule 1, la femme de Michael Schumacher a évoqué l’état de santé de son mari et a surtout souhaité donner de l’espoir à ses fans.

Le 29 décembre prochain, cela fera six ans jour pour jour que Michael Schumacher a été victime d’un terrible accident de ski dans les Alpes. Et depuis ce tragique événement, les nouvelles du septuple champion du monde de F1 se font plus que rares, même si nous apprenions en septembre dernier que l’Allemand pourrait être conscient.

« Ensemble, nous sommes plus forts »

Mais la femme de l’ancien pilote, Corinna, est sortie de son silence et a adressé un message aux fans de son mari. « Les grandes choses commencent par des petits pas. Beaucoup de petites particules peuvent former une énorme mosaïque. Ensemble nous sommes plus forts », a-t-elle, selon de nombreuses sources, écrit en commentaire d’une page Facebook qui va être lancée le 29 décembre prochain en l’honneur de son mari.

Lire aussi > La famille de Michael Schumacher dévoile des images inédites avant son accident de ski

Cette déclaration de Corinna Schumacher intervient alors qu’un grand mouvement de soutien pour son mari a fleuri depuis peu sur les réseaux sociaux. À grand coup de #KeepFightingMichael, les fans du Baron Rouge ont souhaité donné de la force à leur idole.  En retour, ils ont donc eu droit à un message d’espoir de la femme de ce dernier.

CIM Internet