Paris Match Belgique

Le cadeau de Noël ridicule de Kylie Jenner à sa fille Stormi fait bondir la toile

Le cadeau ridicule de Kylie Jenner à sa fille Stormi

Si chacun fait ce qu'il veut de son argent, il faut bien admettre que certains achats valent mieux que d'autres.

People et royauté

Vous n’êtes pas très satisfaits de vos cadeaux de Noël cette année ? Malheureusement, cette nouvelle ne risque pas de vous consoler…

 

Si chacun fait ce qu’il veut de son argent, il faut bien admettre que certains achats valent mieux que d’autres. Le cadeau qu’a reçu Stormi, âgée d’à peine un an, par ses parents Kylie Jenner et Travis Scott, est sans doute le parfait exemple de gadget inutile par excellence. Pourtant, il n’a pas manqué de faire parler de lui, et c’était sans doute le but voulu.

Lire aussi > « Rise and Shine » : Kylie Jenner tire profit des moqueries et transforme le mème viral en machine à cash

Démesuré le cadeau de Stormi ? La fille de la plus jeune milliardaire du monde a reçu une bague en diamant pour Noël, un cadeau too much que Kylie Jenner a publié sur les réseaux avant de supprimer la vidéo suite à une succession de réactions outrées de la part des internautes. La vidéo reste cependant accessible sur Internet, comme on peut le voir ci-dessous :

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by The Shade Room (@theshaderoom) on

On y aperçoit donc les petits doigts potelés de Stormi décorés d’une bague scintillante luxueuse. Mais le vrai bijou, ce sont sans doute les réactions sur Twitter :

CIM Internet