Paris Match Belgique

Zac Efron a (peut-être) failli mourir en Nouvelle-Guinée

zac efron

L'acteur en février dernier. | © ABACAPRESS.

People et royauté

L’acteur américain Zac Efron aurait été hospitalisé d’urgence en Australie suite à une grave infection bactérienne contractée lors d’un tournage en Nouvelle-Guinée. 

 

« Killing Zac Efron », c’est le nom de la nouvelle émission de télé-réalité d’aventure que comptait lancer la star de High School Musical. Sauf que le show télévisé tourné en Nouvelle-Guinée en décembre a failli lui être fatal, en tout cas c’est ce qu’annonce le Sunday Telegraph. L’acteur aujourd’hui âgé de 34 ans a contracté une grave infection bactérienne de type typhoïde sur place. Il a été transporté d’urgence à Brisbane, en Australie, par un vol de rapatriement médicalisé étant donné l’urgence de la situation.

Il a passé les fêtes de fin d’année aux Etats-Unis

Il a ensuite été admis à l’hôpital privé St Andrews à Spring Hill et a suivi un lourd traitement pendant plusieurs jours. Tout en ne confirmant pas l’identité du patient, le Docteur Glenn McKay, directeur de Medical Rescue, l’organisation qui a organisé son rapatriement, a confirmé qu’un trentenaire américain avait été rapatrié d’urgence de Nouvelle-Guinée en Australie.

Lire aussi > Comment Zac Efron et Michael Jackson ont fini par pleurer ensemble

Sain et sauf, Zac Efron a néanmoins pu passer les fêtes de fin d’année aux Etats-Unis, ajoute le journal.

CIM Internet