Paris Match Belgique

Voici le manoir canadien d’un mystérieux multimillionnaire dans lequel Harry et Meghan vont passer Nouvel An [PHOTOS]

Le Duc et la Duchesse de Sussex ainsi que leur fils Archie se sont gâtés pour les fêtes.  | © Abaca via Mirror

People et royauté

Le Duc et la Duchesse de Sussex ainsi que leur fils Archie se sont gâtés pour les fêtes. 

 

Loin du grabuge et des obligations royales, le couple s’est organisé un Noël féerique à Vancouver. Leur lieu de résidence ? Un superbe manoir de huit chambres, avec accès à la plage et salle de cinéma.

Lire aussi > Harry et Meghan partagent une photo inédite d’Archie

Le manoir d’inspiration française est estimé à 14,1 millions de dollars et appartiendrait à un mystérieux oligarque russe. Surnommée « Mille Fleurs », la demeure s’étendrait sur une surface de 11 000 m² pour la maison principale et 2 000 m² pour la maison des invités.

Une sécurité renforcée a été organisée autour du manoir afin d’assurer la tranquillité d’Harry, Meghan, Archie et de la maman de la Duchesse de Sussex qui les a rejoints pour les fêtes, Doria Ragland. Dès le 19 décembre, des caméras et des clôtures ont également été érigées autour de la propriété.

Lire aussi > Gaffes en série lors de la publication des distinctions royales de la reine Elizabeth II

À l’intérieur de la maison principale se trouve une luxueuse salle à manger, un bureau lambrissé avec cheminée, un grand salon de deux étages s’ouvrant sur une cuisine équipée d’un four à pizza, une salle de jeux avec bar, et même une salle de dégustation de vin. On vous laisse admirer par vous-mêmes les photos de la demeure en question :

Abaca via Mirror
Abaca via Mirror
Abaca via Mirror
Abaca via Mirror
Abaca via Mirror
CIM Internet