Paris Match Belgique

Quand Katie Holmes publie une photo avec sa fille Suri Cruise, les internautes voient double

Katie Holmes

On y voit la mère et la fille dans un instant d'intime complicité en pleine période de Noël. | © Belga Images / Nasser Berzane

People et royauté

Katie Holmes vient de publier en story Instagram, une rare photo d’elle en compagnie de Suri, sa fille de 13 ans que l’actrice a eu avec son ex-mari Tom Cruise.

 

On y voit la mère et la fille dans un instant d’intime complicité en pleine période de Noël. Dans une interview donnée au magazine ELLE le même mois, l’actrice de Dawson raconte le plaisir qu’elle avait eu à avoir un enfant durant la vingtaine. Cette dernière avait 27 ans lorsqu’elle a donné naissance à sa fille.

Lire aussi > La fille de Tom Cruise le remercie de l’avoir initiée à la scientologie

« J’étais heureuse de devenir maman dans la vingtaine, » dévoile-t-elle. « C’est chouette que nos âges s’accordent… Comment dire ? Chaque âge de Suri a toujours été adapté au mien. D’une certaine manière, nous avons grandi ensemble. »

 

Katie Holmes a partagé plusieurs vidéos de routes et d’arbres enneigés dans sa story, suggérant que le duo passait les fêtes loin de New York. La chanson Send Me On My Way des Rusted Root accompagnait le clip en fond sonore. Beaucoup d’internautes ont mentionné la ressemblance frappante entre la star et sa fille, au point de les comparer à des jumelles.

Lire aussi > Séparée de Jamie Foxx, Katie Holmes vend sa coquette villa californienne [PHOTOS]

Un cliché rare, puisque la dernière publication de Katie mentionnant Suri datait du mois de mars dernier. Elles se trouvaient alors toutes deux au camp de réfugiés de Moria, en Grèce. Dans un cliché coloré, Suri pose aux côtés de sa mère et de Max Frieder, cofondateur d’Artolution, une organisation humanitaire dont Katie Holmes est l’ambassadrice. « C’est merveilleux de passer du temps avec des âmes aussi belles », écrivait-elle alors en légende du cliché.

 

CIM Internet