Paris Match Belgique

Voici quelles étaient les trois résolutions de Nouvel An de Meghan Markle avant sa rencontre avec le Prince Harry

Meghan Markle

Peut-être vous reconnaîtrez-vous dans les bonnes résolutions que s'étaient fixées Meghan Markle sur son ancien blog lifestyle, The Tig. | © Belga Images / Michele Spatari

People et royauté

Avant de devenir la Duchesse de Sussex, Meghan Markle vivait une vie d’actrice bien loin des contes royaux, avec des aspirations et des résolutions de femmes ordinaires. En 2016, l’actrice de Suit révélait les 3 bonnes habitudes qu’elle tentait d’adopter depuis plusieurs années. 

 

Peut-être vous reconnaîtrez-vous dans les bonnes résolutions que s’étaient fixées Meghan Markle sur son ancien blog lifestyle, The Tig. La jeune actrice révélait à l’époque les trois objectifs qu’elle n’avait jamais réussis à tenir. Elle avait donc fini par les abandonner au profit d’un état d’esprit plus bienveillant, qui lui aurait permis, qui sait, de rencontrer le Prince Harry ?

Lire aussi > Archie, superstar des vœux de Meghan et Harry

« Courir un marathon. Arrêter de me ronger les ongles. Arrêter de jurer. Réapprendre le français. Ces objectifs font partie de ma liste de résolutions du Nouvel An presque chaque année », écrivait-elle, en précisant qu’elles ne s’étaient jamais concrétisées.

« Le marathon n’a pas eu lieu. Les jurons sortent après des moments d’accalmie, déclenchés par le surmenage ou le sentiment d’être très effronté après quelques verres », a-t-elle écrit. « Il y a aussi le français, une langue que j’ai étudiée au lycée et que j’ai perdue en me plongeant dans l’espagnol avec les Argentins que j’ai rencontrés pendant mon séjour à Buenos Aires. Chaque année, j’ai mis mon petit casque Rosetta Stone dans mes oreilles impatientes, décidant de faire des compréhensions à l’audition en français, mais à mon grand regret, ça n’a pas marché ».

« Et quand il s’agit de me ronger les ongles – eh bien, ça arrive encore durant un vol turbulent ou une journée stressante. Ce n’est pas digne d’une dame. Mais là encore, les jurons aussi. Merde, » continue-t-elle.

Lire aussi > Voici le manoir canadien d’un mystérieux multimillionnaire dans lequel Harry et Meghan vont passer Nouvel An [PHOTOS]

En 2016, lassée de ne jamais réaliser ses objectifs, Meghan avait décidé d’opter pour une nouvelle stratégie, basée sur l’acceptation de soi et davantage de lâcher-prise.

« Cette année, je prends la résolution de ne pas avoir de résolution », écrivait-elle. « Pour cette nouvelle année, la seule chose que j’ai l’intention de faire est d’aborder la vie de manière ludique. De rire et de m’amuser, de maintenir mes exigences élevées et mon acceptation de moi encore plus élevée », a-t-elle poursuivi.

« Ma résolution du Nouvel An est de laisser place à la magie. De faire mes plans, et d’être d’accord s’ils se brisent parfois. De me fixer des objectifs, mais d’être ouverte au changement ».

Elle encourageait également ses fans à en faire de même. Six mois après, la Duchesse de Sussex rencontrait le prince Harry, lors d’un rendez-vous arrangé. « Un parfait alignement des étoiles », selon les propos d’Harry. Suite à leur rencontre, le couple a dû faire face à plusieurs obstacles et à la pression permanente des tabloïds britanniques. Le couple s’est d’ailleurs récemment réfugié à Vancouver pour profiter des fêtes loin de toute la pression médiatique.

Lire aussi > Meghan et Harry partagent leur première carte de voeux avec Archie

Dans une courte vidéo publiée sur les réseaux, le couple a partagé ses meilleurs moments de 2019 en photos pour célébrer la nouvelle année. Dans le lot ? Une photo inédite et craquante de leur fils, Archie.

 

CIM Internet